Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un soir de déprime... [pv: Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Spencer

Seth Spencer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

Un soir de déprime... [pv: Amy] Empty
MessageSujet: Un soir de déprime... [pv: Amy]   Un soir de déprime... [pv: Amy] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:07

Levé à quatre heure du matin pour passé toute une journée le nez dans le milieu de l'ingenieurie, faut avoir du courage, et bien c'était tout simplement la journée qu'avait passé notre amoureux et papa solitaire... pour l'instant! Il passa donc toute sa journée à travaillé comme un acharné alors qu'il pourrait s'en privé vu la fortune dont il avait herité mais il ne voulait pas devenir un petit riche et preferait gardé le secret et vivre comme tout le monde le faisait, au moin il avait la fierté d'avoir un salaire à la fin du mois qu'il avait gagné avec ses propres moyens même si bien sur il ne genait pas pour acheté ce dont il avait besoin avec l'argent qu'il avait la chance d'avoir, autant en profité!

Après cette journée bien chargée il avait besoin de se changée les idées ce qui était plutôt compréhensible alors en rentrant il passa au centre commerciale pour s'acheté une tenue pour ce soir, une tenue relax mais serieuse, sexy mais correct, jeune mais pas trop, attirante mais raisonable... La tenue parfaite! Il fit le tour de plusieur magasin pour enfin la trouvé, bon elle n'était pas au prix qu'il esperait mais il la prit tout de même. Il rentra ensuite chez lui sur les coups de 19h30.

Arrivé chez lui, il posa ses affaires et mit quelque chose au four, histoire de ne pas partir le ventre vide, ensuite il alla prendre sa douche, quand il eut terminé il mit son plat dans son assiette et mangea devant la télé en trente minutes après ça il parti s'habillé et se préparé comme il se doit. Il sorti de la salle de bain une heure après, il n'y a pas que les filles voyont^^. Il était à present 23h, il fit ses dernieres petite affaire puis parti sur les coup de 23h30 en direction de "Times Square" dans sa décapotable des plus rouge XD

Une fois arrivée devant un des bars les plus branché de la ville de New-York, il se gara tout près, sorti de sa voiture ne prenant même pas la peine d'utilisé sa portière. Il entra dans le bar n'étant bien sur pas là pour dragué, désolé mesdemoiselles sont coeur est prit^^ Il s'assit au contoir et commanda un alcool fort qui lui fut servi de suite, il paya la note et en but une gorgée regardant autour de lui! Il était tout a fait detendu à present, ça n'allait surement pas duré...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

Un soir de déprime... [pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de déprime... [pv: Amy]   Un soir de déprime... [pv: Amy] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:18

Que fesait la jeune Amy ici et à cette heure-ci avec une mère comme Norah? Très simple! Pour commencer, sa mère avait été assez naïve pour croire à son bobard comme quoi elle devait bosser sur un exposé avec Ellen, de toute façon dés qu'elle était avec Ellen, sa mère pensait toujours qu'il n'y avait aucun danger, alors c'était toujours simple pour avoir la paix pour une sortie nocturne non-autorisé.

Ensuite, elle était allée chez une de ses amies avec qui elle avait commencé à boire un peu, puis un peu plus, enfin rapidemment l'alcool leur était monté à la tête et elles avaient décidés de finir de se bourer la gueule dans un bar du coin. Elles s'étaient donc habillées d'une manière plutôt aguichante qui n'aurait pas été du goût de Amy si elle n'était pas si imbibée, puis elles étaient sorties pour finir ici.

Elles s'étaient ensuite assises au bar, tout ce qu'elles voulaient c'était se prendre une cuite monumentale, Amy pour oublier ses conflits perpétuels avec sa mère et ses questions toujours sans réponses sur son père et Sara, son amie, pour oublier l'infidélité de son ex-petit ami. Voilà maintenant plus de une demi-heure qu'elle étaient ici, et c'était certain, Sara ne savait même plus qui elle était.

Amy, elle par contre, n'avait bu qu'un verre de plus, joyeuse mais pas raide, elle savait ce qu'elle fzesait et pour l'instant son soucis principal était de ne pas quitter son amie des yeux afin qu'elle ne fasse pas de bétise.. Mais un gars commençait à un peu trop la tripoter et comme elle était trop morte, elle ne disait rien se laissant faire, Amy s'interposa, mais le gars ne l'entendait pas de cette oreille, le ton monta rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Spencer

Seth Spencer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

Un soir de déprime... [pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de déprime... [pv: Amy]   Un soir de déprime... [pv: Amy] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:51

Seth but donc une gorgée de sa boisson avant de se retourné vers le bar à moitié plein ou à moitié vide comme vous voulez. Il finit son verre plutôt rapidement puis une jeune femme l'accosta pendant qu'il faisait une seconde commande à la serveuse qui papotait un peu trop avec un client qui avait dans les projets qu'ils finissent tout les deux son lit, ça se voyait au premier coup d'oeil

Cette fameuse jeune femme d'environ 25 ans, les cheveux long blond; les yeux d'un bleu renversant mais pas autant que les yeux de Seth dont Amy avait hérité. Enfin bon elle vint donc s'assoir sur le haut tabouret voisin de celui de Seth, elle lui sourit de plus belle avant de se commandé une vodka. Seth paya les deux commande et la jeune Samantha en fut très heureuse. Leur commande fut servi et ils trinquèrent ensemble, Samantha à eux et Seth à elle même si quand il disait elle il ne pensait pas vraiment à la demoiselle mais plutôt à Norah...

Après une longue discussion, de beaux fou rires, trois verre d'englouti pour Seth et deux en ce qui concerne Samantha, etc. Seth entendit une jeune fille faire une remarque à un homme, il ne regarda pas ne prenant pas ça au serieux continua de parlé avec la jeune fille mais quand il entendit le ton monté, il se tourna et vit un homme qui s'était pas mal bouré tripoté une très jeune fille qui n'était pas dans son état normal et à côté surement son amie qui râlait après le gars pour qu'il lache son amie.

Seth ne dit rien au départ mais quand il vit que l'homma commença à se levait il en fit de même et dit à Samantha de l'attendre là. Ensuite quelque personne commencait à se retourné lorsqu'il menaca celle qui aidait la jeune fille. A ce moment Seth remarqua les yeux de la jeune fille, aussi bleu que les sien, identique, il sourit à ce détail ne se doutant pas une seule seconde que ça n'était pas une coincidence! Seth s'interposa quand le mec voulu la touché, c'est qu'elle avait de la repartie la petite jeunette, ça vous rapelle pas quelqu'un? XD

Hey' mec!!

Decidement le mec ne voulait rien savoir étant donné qu'il lui envoya un poing en plein visage :s! Mais Seth n'allait pas se laissé faire, le sport de combat ca le connaissait^^ Il se remit à sa place, son nez un peu amoché laissant coulé un peu de sang, il lui mit à son tour un coup de poing, la lèvre de l'homme fut ouverte, cela tourna vite à la bagarre! Après quelques coups du à une lèvre ouverte, un nez un peu amoché et le côté gauche de son sourcil gauche saignant, l'homme face à Seth tomba au sol après un coup placé à l'endroit sensible de tout homme normalement formé, vous l'auriez bien comprit ses bijoux de famille.

Oups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

Un soir de déprime... [pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de déprime... [pv: Amy]   Un soir de déprime... [pv: Amy] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:50

L'homme ui ne cessait de boire et de loucher sur Sara depuis plus de une demi-heure avait décidé de passer à l'action. Apparement tout ce qu'il voulait c'était oublier sa pathétique vie sans but en buvant et en passant la nuit dans les bras d'une femme, mais l'alcool avait dû quelque peu lui bousiller le cerveau, malgrès lur vêtement et leur maquillage, celà se voyait bien qu'elle n'étaient pas en âge d'être ici.

Mais celà ne l'avait pas empêché de jeter son dévoulu sur Sara. Ce n'était peut-être pas dû à la trop forte dose d'alcool qui coulait à présent dans son sang mais peut-être à cause des nombreux rateaux qu'il avait essuyé durant la soirée qu'il avait fini par se tourner vers la jeune blondinette. Mais il n'était pas le seul à être bien imbibée, la pauvre jeune fille était dans un état lamentable, même plus capable de dire "non".

Elle avait donc décidé d'intervenir, elle n'allait pas laisser cet homme faire quoi que ce soit à son amie. Elle l'empêcha donc de passer sa main sous la jupe "plus courte tu meurs" de Sara. Mais bien sur il ne fut pas de cet avis, il commença donc à la repousser, mais elle avait un caractère bien trempé, et elle ne comptait pas se laisser faire. Alors elle lui répondit d'une manière plutôt cru, il n'apprécia pas et rapidemment, il devenait menaçant.

Mais alors qu'il venait de se lever afin de lui mettre une bonne beigne comme il avait dit afin qu'elle se mèle de ce qui la regarde, un autre homme venait de quitter le bar pour s'interposer. Ouf, heureusement, sinon elle était vraiment dans la merde, personne pour l'aider et en plus mineur dans un bar, pas très bon tout ça! Mais avant qu'elle ne put réaliser quoi que ce soit, les deux hommes avaient commencer à se frapper, pourquoi faut-il toujorus que ça tourne en bagarre?!

Mais leur sauveur prit rapidement l'avantage avec le coup de grâce très bien placée. Amy sourit en voyant le gros balour se trdre de douleur en se tenant ce qui devait rester de ses attributs masculins. Elle le quitta ensuite des yeux pour aller aux côtés de son amie qui était toujours raide. Elle l'aida à se relever de sa chaise. Il fallait qu'elles partent vite pour na pas s'attirer plus d'ennuies, elle s'pprocha cependant de l'homme qui les avait aidé.


Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Spencer

Seth Spencer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

Un soir de déprime... [pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de déprime... [pv: Amy]   Un soir de déprime... [pv: Amy] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:17

Seth était resté à sa place au départ. Il ne faisait pas attention à ça parce que ce battre dans un bar branché pour des gens qu'il ne connait semble louche! Et puis il voyait bien que la demoiselle avait de la reparti, elle ne se laissait pas du tout faire! Il avait d'ailleurs l'impression de se voir à quelque reprise.

Puis il s'en était mêlé, il ne pouvait pas resté les bras croisé alors que deux jeunes mineures se faisait "agréssé", il se demandait même comment ils avaient osé faire entré des si jeune fille dans un bar tel que celui là. Abérant...

Après avoir mit à terre l'homme qui cherchait un peu trop les deux demoiselle Seth regarda les deux jeunes filles pour être sur qu'elle allait bien puis il retourna au bar pour que l'ont lui donne un torchon et un peu d'eau froide avant de pouvoir rentré chez lui pour se désinfectait.

Alors la premiere jeune fille toujours aussi bouré ne se rendait compte de rien, demain tout ça n'aura jamais existé, elle ne se souviendra plus de rien et la seule chose qui la tracasserait serais surement son mal de crane pas possible à cause de sa gueule de bois. Mais la deuxieme jeune fille vint le voir et le remercia. Seth gemissa un peu en mettant le torchon sur une de ces blessures n'étant pas très doué pour ça XD. Puis il la regarda et lui sourit pour lui faire comprendre que ça n'était rien. Il lui dit ensuite pour se presenté tout de même à elle

Seth... Seth Spencer! Tes parents savent que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

Un soir de déprime... [pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de déprime... [pv: Amy]   Un soir de déprime... [pv: Amy] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:08

Pour se faire accepter dans un bar lorsque l'on est mineur rien de plus facil pour une fille plutôt mignonne, il suffit juste de s'habiller d'une manière provoquante et de faire les yeux doux pour passer le seuil, rien de bien sorcier. Normalement, Amy ne l'aurait jamais fait, mais il faut dire que plus ç allait, plus la jeune fille devenait impossible et elle en était fière, sa mêre voulait lui mentir? Très bien, elle allait sentir passer cette période qu'est la crise d'adolescence..Fille turbulente pendant l'enfance, fille horrible lors de l'adolescence, Amy en est la preuve vivante!

Elle avait eu beaucoup de chance, elle comme Sara, d'avoir était aidé par un homme, si il n'avait pas été là, elle se serait retrouvé dans de beaux draps. A part lui, tous les autres clients n'avaient fait que regarder la scène d'un oeil vitreux bien trop bourré pour ne serait-ce que pour bouger de leur tabouret ou chaise, alors un minimum, elle l'avait remerciait, mais il ne fut pas trop éloquent, ne répondant que par un signe de tête, alors qu'elle s'apprétait à tourner les talons pour retourner vers son amie, il ourvit enfin sa bouche.

Il se présenta ce qui était déjà bien, elle allait répondre lorsqu'il posa la question fatidique, hum.. Ses parents? Au courant? Qu'elle est dans ce bar avec une amie complètement fumée? Bien sur quelle idée! Ils sont au courant et ils m'ont même donné de l'argent pour me payer de l'alcool! Mauis quelle question stupide! Il n'a jamais été jeune ou quoi? Comme-ci la jeune fille s'était empressé de le dire à sa mère et son beau-père qu'elle comptait se saouler dans un bar. Elle préféra ne pas répondre, celà ne servait à rien.


Amy Stanford, enchantée!

Son regard se posa alors sur sa blessure et ce torchon "plus sale tu meurs". Elle était depuis toujours une petite fille avec un caractère bien trmpé, et comme toutes personnes un peu grande gueul*, elle s'était déjà battue plusieurs fois, depuis petite, les bagarres étaient sa tasse de thé, que ce soit avec une frêle pompom girl ou un bon gaillard. Alors les blessures, elle connaissait, jamais rien de bien grave bien sur, mais assez pour affoler sa mère, alors souvent elle se débrouillait pour se soigner elle-même.

Il faudrait humidifier un tissu propre et seulement taponner la blessure si vous voulez vraiment y faire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de déprime... [pv: Amy] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de déprime... [pv: Amy]   Un soir de déprime... [pv: Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de déprime... [pv: Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: • New-York : City • :: ○ Times Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser