Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 In the Street... {Amy}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Bennett

Blake Bennett


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32

| Yourself && |
| Music Time && |: Bat Country
| Relations && |:

In the Street... {Amy} Empty
MessageSujet: In the Street... {Amy}   In the Street... {Amy} Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:02

  • Encore une fois, je me retrouvais tout seul chez moi. Mon frère, Devon, étant un avocat, certes nouveau, réputé dans la ville, il était bien évidemment souvent absent. Et bien que je sois du genre solitaire, être jour après jour seul rend très vite dingue. Cette vie avec mon frère ou du moins l'absence de vie avec mon frère, me rappelait étrangement ma vie d'avant, celle avec mes parents. C'est ainsi que malgré l'heure tardive j'arpentais les rues de New York. Aucun but réel, hormis celui d'avoir de la compagnie même si je ne connaissais plus personne habitant dans cette ville mouvementée.
    Un bon hiver à New York est un hiver rude. Cette année là, aucune neige n'était tombée juste un peu de verglas. L'air pourtant encore frais obligé les gens a porté manteau bien chaud, moufles et écharpe. Tous les cartons du déménagement pas encore déballés, je devais me résoudre à n'avoir que une veste peu chaude sur les épaules. Les mains dans les poches pour remplacer les moufles et mon menton enfouie dans le col de ma veste comme remplacement de l'écharpe.

    Marchant dans la même rue depuis dix bonnes minutes, je m'arrêtais à chaque vitrine intéressantes. Inspectant objet, vêtements, goodies qui pouvaient me susciter un quelque conque intérêt. L'odeur des marrons vint me chatouiller le nez, faisant ainsi gargouiller mon ventre qui criait famine. Voulant à tout prix quitter l'ambiance de l'appart, j'en avais oublié le plus essentiel, manger...

Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

In the Street... {Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Street... {Amy}   In the Street... {Amy} Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:17

Après cette dispute avec sa mère, enfin plutôt après l'enguelade qu'elle s'était prise, puisque pour avoir une dispute il faut qu'il y en ait deux qui gueulent, et en l'occurence, seule sa mère avait pété un cable. Donc après ce passade de cri qui s'était déroulé dans la demeure des Stanford, la mégère qui lui servait de mère, lui avait tout confisqu'à, de son portable, au cable de sa chaine-hifi, si ça lui fsait plaisir tant mieux. Chacun sa manière de faire passer le temps après tout.

Et après avoir simuler qu'elle travaillait d'arrache pied sur un commentaire qu'elle devait rendre le lendemain, sa mère l'avait enfin laissé seule, elle en avait donc profité pour faire le mur, rien de plus facile lorsqu'on a une mère sourde qui ne veut surtout pas déranger lorsque l'on fait ses devoirs. Elle avait marché un petit quart d'heure ne sachant pas vraiment quoi faire cette nuit, elle ne voulait pas faire de bétises particulières, après tout celà suffisait.

Mais quoi faire durant plus de dix heures? Elle ne voulait pas déranger Ellen en l'apellant pour qu'elle l'héberge en plus sa mère penserait en premier à elle comme refug pour moi, elle irait surement sonner chez elle dés qu'elle remarquerait ma disparition. Elle ne voulait pas prendre de risque. Elle marchait donc inlassablement se disant qu'elle trouvera bien un endroit où s'asseoir et attendre. Elle n'avait tout de façon rien de mieux à faire.

Mais voilà, en partant aussi rapidemment, elle n'avait pas eu le temps de manger, et en pensant que son dernier repas remonté à midi, et encore en sachant que c'était de la nourriture de la cantine, on pouvait tout à fait comprendre pourquoi son ventre criait famine à présent. Et était emitouflée dans sa polaire blanche qu'elle avait attrapé au vol avant de partir, elle avait un peu froid mais c'était supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Bennett

Blake Bennett


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32

| Yourself && |
| Music Time && |: Bat Country
| Relations && |:

In the Street... {Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Street... {Amy}   In the Street... {Amy} Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:42

  • Perdu dans mes pensées, je n'en dût qu'à mes, il faut le dire et même s'en vanter, réflèxes de haut sportif, pour quelqu'un de dispensé de sport on y croit tous, pour éviter de justesse la poubelle. Ouff... Un peu plus et me voila bon pour une douche, ou pire, un... Bain. Bain de mousse, aux vertues adoucissante avec son nombre illimité de substances et des petites boules de toutes couleurs pour "Se détendre dans le bain", comme le montre à plusieurs reprises la pub. C'est donc à mon plus grand bonheur que je n'attérissais pas la tête la première dans des ordures plus immondes les unes que les autres. Jetant vite fait un coup d'oeil à l'objet de mes pensées, je pus y voir une peau de bananes, des mouchoirs, bien sûr utilisés et remplis de morves, des canettes, de bières (oh les alcoolos) et des préservatifs. Hum... Mouai, ok...

    Je repris la marche, tête baissée à regarder comme un débile profond mes pieds. Tant pis, après tout, je fais ce que je veuxxxx... !! Mes mains avaient beau être enfouies dans mes poches de ma veste, celle-ci maintenant gelée, je ne les sentaient plus. Je m'imaginais alors les mains entre le bleu et le violet, devant être à un tel point gelé qu'il faudrait alors les amputer et je finirais manchon à écrire ah bah non... a lire des histoires a des vieux dans un asile... !!

    Contrairement à la dernière fois, je ne vis pas le réverbères arrivait dangereusement vers moi, oui même si c'est moi qui marchais dans sa direction. Là, mes réflexes choisirent le mauvais moment pour me laisser tomber et ainsi me prendre un long tube de métal en pleine face.


    - Aaaaaaaaaaaaaaah putain !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

In the Street... {Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Street... {Amy}   In the Street... {Amy} Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:55

Il fallait rapidemment qu'elle trouve un petit restaurant pour qu'elle puisse manger, ou un fast food, n'importe du moment qu'elle puisse manger! Elle crevait littéralement la dalle. Après tout, lorsque l'on est aussi gourmande qu'elle et que l'on a rien manger depuis quelques heures c'est tout à fait normal que son ventre commence à crier famine, d'ailleurs si ce n'était pas le cas quelque chose clocherait..

Bon si elle devait se payer un truc à manger, il fallait aussi qu'elle est de l'argent, chose qui n'était pas vraiment sur vu à quelle vitesse elle était partie de chez elle. Là franchement ce serait trop bête! Elle n'allait toutde même pas passer la nuit éveillée à écouter son ventre reclamer de quoi se remplir. Elle soupira et commença à chercher dans les poches de sa veste puis de son jean. Non, elle n'était pas partie sans rien?!

Ouf sauvée! Elle sentit du papier froler sa main dans la poche arrière de son jean, tout n'était pas perdu, elle devait avoir de quoi se nourrir. Elle sourit en sortant le billet de sa poche, mais son sourire s'effaça immédiatement lorsqu'elle vit la somme qu'elle avait entre les mains.. Qu'est-ce qu'elle pouvait s'acheter pour cinq malheureux dollars?.. Déjà où elle était? Mmmmhh! La chance lui sourait ce soir, elle n'était pas très loin d'un petit fast food peu couteux qui fesait de bon américain, alors voilà la solution.

Elle devait traverser quelques ruelles pour arriver à ce fast food, elle entreprit donc de les traverser rapidement afin de ne pas faire de mauvaise rencontre. Toujours chanceuse, ses ruelles sordides étaient éclairées. Elle marcha rapidement mais alors qu'elle tournait dans une autre ruelle, un bruit plutôt étrange attira son attention..

Un jeune maladroit s'était prit un poteau, il n'avait pas fait attention, il n'était tout de même pas très doué, elle eu un petit sourire de compréhension qu'elle effaça en s'approchant de lui pour l'aider, c'était toujours agréable d'avoir une ain secourable et il pouvait s'être fait,plus mal qu'il en avait l'air..


Est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Bennett

Blake Bennett


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32

| Yourself && |
| Music Time && |: Bat Country
| Relations && |:

In the Street... {Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Street... {Amy}   In the Street... {Amy} Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:52

  • Les mains portées sur son front, Blake se massait une bosse poussante sur son misérable petit front tout endolori. La douleur se faisait de plus en plus intense, et ainsi une migraine pointa la bout de son nez dans le style "Tu m'aimes pas mais moi j'aime te faire chier". Jurant comme un bourré au bout d'une dizaine de bières, Blake évita de justesse de finir étalé face contre le sol en se rattrapant au même réverbérè qui l'avait attaqué quelques instants plus tôt. Bien sûr, en aucun l'objet planté dans le sol n'était responsable de la face de boxeur du jeune adolescent. Lui seul était responsable de cette bosse qui lui faisait par ailleurs un mal de chien. Les yeux fermés, Blake ne pouvait s'apercevoir des gens se moquant de cette situation, seul le son de leurs rires prouvait que quelques personnes, pour ne pas dire un certain nombre, l'avait vu. Se massant encore et encore le front, sa peau rougissant petit à petit au frottement intensif, mais tant pis, ce mouvement lui permettait d'avoir moins mal quoi que puisse en dire l'esthétique.
    Sur le moment, il sa jura de ne plus jamais renouveler cette expériences. Se tapper tête la première était certes douloureux, très douloureux, mais il ne faisait aucun doute que Blake n'était qu'un petit étourdit trop passionné par ses pieds.

    Et alors qu'il allait reprendre sa route l'air de rien, une voix féminine mit tous ses sens en éveil. Tournant un peu rapidement la tête, ce qui lui vaut une nouvelle douleur, Blake pût s'apercevoir que c'était une jeune femme d'environ son âge et qui tout comme lui trainait dans les rues à l'heure tardive. A la différence, qu'elle, était un peu plus attentive et n'avait alors aucune erreur sur son visage.

    Enlevant ses mains de son visage, Blake laissa s'echapper un sourire voulant être rassurant même s'il ne connaissait en aucun cas cette jeune personne.


    - J'ai connu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stanford

Amy Stanford


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

In the Street... {Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Street... {Amy}   In the Street... {Amy} Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:08

Toutes ses personnes plus que cupides qui les entouraient ne cessaient de leurs lancer des regards moqueurs, bah quoi ça ne vous arrive jamais de faire une belle gamelle? Bon c'est vrai que celle-là était pas mal et surtout qu'il l'avait fait devant plein de monde mais bon tout le monde à un jour ou l'autre fait une jolie bourde dans ce style.

Alors que la plupart des personnes qui avaient assisté à la scène avaient repris leur chemin, trois jeunes continuaient de rigoler comme trois imbécils en pointant le jeune homme du doigt, mais franchement quelle stupidité, comme-ci eux, ils étaient parfaits! En plus ce genre de petit gamin prétentieux et plus que moqueur à la moindre maladresse la saoulait.

Elle tourna alors la tête vers eux, un des trois croisa son regard noir et s'arrêta de rire, et oui avec ses yeux plus que pénétrant, c'était plutôt déconcertant de voir de la colère dans son regard lorsque l'on en avait pas l'habitude, et en voyant leur ami s'arréter net, les deux autres regardèrent dans sa direction, ils reprirent rapidemment leur route.

Elle reporta son attention sur le jeune homme légèrement tête en l'air, il allait avoir une belle bosse ça c'était certain, vu la marque rouge qui se dessinait petit à petit sur son front. Elle qui était plutôt maladroite aussi, celà lui arrivait trop souvent alors elle savait maintenant comment faire pour cacher les nombreuses bosses qu'elle se fesait régulièrement.


Je n'en doute pas..

Elle esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Street... {Amy} Empty
MessageSujet: Re: In the Street... {Amy}   In the Street... {Amy} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Street... {Amy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South street Seaport | Shopping Time [ Amy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: • New-York : City • :: ○ Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser