Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 In the Street... {Amy}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Bennett

Blake Bennett


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32

| Yourself && |
| Music Time && |: Bat Country
| Relations && |:

In the Street... {Amy} Empty
MessageSujet: In the Street... {Amy}   In the Street... {Amy} Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:02

  • Encore une fois, je me retrouvais tout seul chez moi. Mon frère, Devon, étant un avocat, certes nouveau, réputé dans la ville, il était bien évidemment souvent absent. Et bien que je sois du genre solitaire, être jour après jour seul rend très vite dingue. Cette vie avec mon frère ou du moins l'absence de vie avec mon frère, me rappelait étrangement ma vie d'avant, celle avec mes parents. C'est ainsi que malgré l'heure tardive j'arpentais les rues de New York. Aucun but réel, hormis celui d'avoir de la compagnie même si je ne connaissais plus personne habitant dans cette ville mouvementée.
    Un bon hiver à New York est un hiver rude. Cette année là, aucune neige n'était tombée juste un peu de verglas. L'air pourtant encore frais obligé les gens a porté manteau bien chaud, moufles et écharpe. Tous les cartons du déménagement pas encore déballés, je devais me résoudre à n'avoir que une veste peu chaude sur les épaules. Les mains dans les poches pour remplacer les moufles et mon menton enfouie dans le col de ma veste comme remplacement de l'écharpe.