Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 >>> Seth <<< [Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Spencer

Seth Spencer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:46

I- Informations Générales

Nom: Spencer
Prénom(s): Seth
Date de Naissence: 30 janvier 1972 (36 ans)
Lieu de Naissance: New-York, Etats Unis
Lieu de Résidence: A Chicago pendant ces dix dernière années mais il est revenu à Manathan qui est son nouveau lieu de residence.

II- Pour connaître un peu plus...

Caractère: Séducteur à ses heures c'est sans doute pour cela qu'il n'a put s'empecher d'avoir des conquetes pendant ses années de silence. Il est très protecteur envers sa petite soeur malgré qu'il l'a pratiquement abandonné. Bon alors commençons par le meilleure, les qualités: Seth a plusieurs qualités même si il veut se convaincre du contraire mais on verra ça dans les défauts! Pour commencé c'est un garçon très attentioné, romantique: il adore s'occupé de celle qu'il aime et justement lui prouvé combien il l'aime et tien à elle. Généralement elle ne se plaigne pas du tout^^. Il est toujours là pour sa copine comme pour ses amis: quand une de ses connaissances a un problème il n'hésite pas du tout à se mettre dans la "merde" comme on dit pour la sortir de son ou ses problème! Il est également très généreux car il a un grand cœur. Il a aussi les moyens enfin il a pas mal d'argent par contre il ne s'en vente pas ce qui fait aussi parti de ses qualités! Jess est un garçon qu'il ne faut vraiment pas cherché étant donné qu'il est succeptible et très bagareur, et faut dire qu'il se débrouille très bien matière de combat. Mais bon tout le monde à des défaut et faut dire qu'en cette matière Seth est numéro un: Son principale défaut est son sale caractère, malgrès qu'il est pas mal de qualité ce jeune homme est têtu comme mule et c'est pas rien que de le dire: il veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot c'est pour ça que des fois ses potes le remette en place. Seth est un homme très dragueur ce qui ne l'avantage pas mais c'est plus fort que lui, quand une jolie fille n'est pas loin il est là^^ mais cela n'empêche pas qu'il est fidèle a 100%, il ne fait que regardé appart quand il est célibataire! Pour finir il se sous estime parfois enfin même souvent! Il adore le sport, surtout le basket et les sports de combat! Sinon il a plusieurs passions! Pour commencer, un de ses passions est la boxe qu'il exerce depuis la mort de son père. Une de ces autres passions est le Shopping, et oui notre bogoss peut-être très surprenant enfaite c’est sa mère qui le trimbalait partout dans les magasins quand il était petit et il s’y habitué, quand elle est décédé il a continué car il repensé sans cesse à elle qui sortait des cabines et tournait devant les miroirs en disant : « elle est super cette robe » ou « ho, elle me boudine » ! Bref sa plus grande passion est la medecine, il a toujours rêvé d'exercé ce métier et a finit par reussir ! Il joue du piano, de la guitare, du violon, de la flûte, de la batterie et plein d’autres instruments parce qu'il voulait decouvrir ce dont ses grands-parents était complement fou !! Je vous précise aussi que ce bonhomme est très très gourmand ! Il aime plaisanter. Seth a horreur des hypocrites, lui quand il a un compte à réglé ou un truc à dire il le dit et ne le critique pas derrière son dos, il ne se gêne pas pour remettre ce qui le font à leur place ! Il déteste aussi les menteurs même si lui ment parfois pour couvrir son histoire qu’il ne veut pas dévoilé. Il ne supporte pas les moqueries envers qui que se soit, il trouve ça petit et lâche, pour lui ce qui ce moque sont plus jaloux qu’autre chose. Il faut bien sur que je vous dise qu’il faut éviter de le cherché car il déteste les chieurs, je préfère vous prévenir qu’il n’est pas du genre à se laissé faire !!!

Histoire: Lorsqu'un riche industriel qui possède la moitié de l'Irlande rencontre une jeune styliste qui tente de percer dans le métier, il arrive qu'un coup de foudre se produise. Ce fut le cas des parents de Seth, qui avaient tout de la jeune famille heureuse. Son père est l'une des plus grande fortune du pays et les Conrad vivaient dans une magnifique demeure à Manathan où naquit notre petit Seth. 8 ans plus tard il fut suivi par une petite princesse du nom de Alexis, une petite soeur adorable, avec qui il se chiffonait pour des broutilles mais comme chaque enfant. Très tôt il révèla sa nature travailleuse, et encore aujourd'hui Seth est un vrai bosseur. Il passe des heures à écrire et est très appliqué, il veut aller le plus loin possible. C'est donc un excellent élève, le seul problème reste son caractère qui posait de gros problèmes avec les professeurs qui le trouvaient trop désinvolte. Ses notes le pardonnait.

L'évènement tragique des Spencer se produit lorsqu'il avait 10 ans. Son père mouru dans un accident d'avion alors qu'il voyagait pour son travail. Le petit garçon et sa soeur n'arivaient pas à comprendre pourquoi il ne rentrait plus à la maison et leur mère accablée par le chagrin ne parvenait pas à leuR faire comprendre qu'il ne reviendrait plus. Lorsqu'enfin il réalisa la chose, Seth se renferma totalement. Sa mère fut toujours là pour les soutenir, préférant investir le peu de force qu'il lui restait dans ses enfants pour ne pas sombrer dans la dépression. Quelques années plus tard, voyant que rien ne changeait, elle prit même les choses en main: riche par millions, elle demenagea pour oublier au mieux la tragédie et partir de cette maison hantée par le père. Direction la villa qui se trouvait à l'autre bout de la ville, juste à côté de chez Norah plus présicément, qui semblait propice au refuge qu'elle espèrait. Seth avait à ce moment là 14 ans

La famille débarqua dans ce coin de paradis. Alors qu'Alexis était trop jeune pour comprendre quoi que ce soit, Seth lui ne parlait plus à personne. Il était totalement dépaysé, il en voulait à sa mère et encore plus à son père. Il alla à sa nouvelle école et fit une rencontre détonnante: il fit la connaissance de Norah, ce fut le coup de foudre pour le jeune homme ainsi que pour la jeune fille, le premier amour de Seth... C'est elle qui le sortit de son mutisme par sa joie et ses baisers. Peu à peu, d'années en années, il se familiarisa à cette nouvelle vie en se disant que la vie continuait... et qu'il devait veiller sur Alexis. Avec le temps les frères er soeurs intensifièrent leur relation. Seth retrouva une caisse de CD de son père vers 16 ans, et se découvrit une passion pour la musique... si bien qu'il demanda une guitare à sa mère qui lui offrit pour son 16ème anniversaire. Il apprit à en jouer et chantait des chansons à sa soeur, lui transmettant ce goût pour la musique. Cette fibre artistique en lui se développa encore plus lorsqu'en cours, ses professeur remarquèrent son don pour l'apprentissage, quand on le voit ça n'a pas l'air. Comme une seconde nature, il était capable de transformé n'importe quel chiffon en histoire passionante. Au milieu de l'adolescence, Seth
trouva ce qu'il voulait faire: devenir ingénieur.

Un an plus tard, il apprit que chaque élève de sa classe devait se trouvé un stage de 6 semaines en rapport avec le métier qu'il voulait exercé, le trio inséparable Jenny Stewarts, Jeremy Lakers et lui était vraiment enthousiasmé par cette nouvelle mais il fallait le dire à Norah mais surtout la quitter 6 semaines, ce serai le plus dur! Quelques semaines ce fut le jour J, le bal et son départ était prevu pour ce soir, 19h il passa prendre Norah chez elle et l'emena au bal de promo. Il passèrent tout deux la soirée ensemble, literalement collée pour profité de ces dernier instants ensemble. Puis ce fut le moment du départ, le dechirement, Seth avait prevu de lui demandé sa main à son retour. Seth parti donc à chicago pour son stage, arriveé la-bas tout se passa bien, il fut prit en charge etc. Durant son stage il appelé Norah et lui envoyait des lettres mais ensuite, comme vous le savez, il coupa tout lien avec qui que se soit! Pourquoi? Je vais tout vous expliqué malgrès que, quoi que je dise, ça ne pardonera en rien son geste je vous l'accorde!

Derniers jours de son stage il est convoqué dans le bureau du directeur de la boîte où il venait de terminé son stage, au départ il fut inquiet mais en fin de compte c'était simplement pour lui proposé une place à l'université de Chicago, Seth repondit qu'il allait reflechir. Il voulait entré à cette université pour son avenir professionnel mais quelqu'un l'attendait à Manathan et ça c'était son avenir sentimentale et amoureux, que faire?! Le choix était vraiment dur mais un événement facilita la tache, la mort de sa mère. Il n'eut pas la force de prevenir Alexis ne sachant pas si elle le savait enfin bon il prefera resté à Chicago sombrant dans la drogue et dans l'alcool... Un soir il finit même par se marié avec une junkie après une soirée trop arrosé! Le lendemain il se rendit compte de son erreur mais ne fit rien étant donné qu'il ne resta pas lontgemps sobre. Ceci dura trois ans, jusqu'au jour où il rencontra ma copie parfaire de Norah!!! Il avait l'impression de la voire en face de lui, comme l'avait fait Norah elle l'aide à s'en sortir, il mit quasiment deux ans pour y arrivé! Il fut enfin sorti de toutes ces substance illicites et le divorce venait d'être prononcé... Il se mit avec Lindsay, le "sosie de Norah". Au bout de quelques semaines seulement et d'ailleurs au moment où Seth voulait rentré elle tomba enceinte. Sous le souhait de Lindsay ils se marièrent même si Seth était légérement contre mais bon du moment qu'elle ressemble à Norah... Pour faire court il perdirent leur fille, Amy d'un accident de la route à l'age de 3 ans ce qui entraina quelque année après leur divorce, et oui il a toujours rêvé d'appellé sa fille ainsi même s'il ne sait pas qu'il en a déjà une de ce prenom...

En sachant qu'il est resté 3 ans avec sa premiere femme et 5 ans avec la deuxieme et qu'il a mit 2 ans pour se remettre de tout ça cela fait bien 10 ans... A present il est sur d'être toujours amoureux de son premier et seul amour, Norah!! Malgrès tout ce qui lui est arrivé il n'a jamais aimait qu'elle, quand il apprendra qu'il a une fille il sera peut-être un peu brusque mais il voudra la connaitre, son souhait le plus cher sera qu'elle l'appelle "papa", il va très mal prendre que Mattheo soit marié avec Norah mais encore plus qu'il ait voulu prendre sa place auprès d'Amy! Et oui il est comme ça mais bon pour l'instant il va essayé de retrouvé ses marques et recupéré son ancienne maison, après tout il a les moyens et il en a besoin...


Travail: Ingénieur
Famille: Son ex copine est Norah Stanford, il a une fille avec cette dernière qui n'est autre qu'Amy Stanford. Il a une soeur du nom de Alexis Spencer. Ses meilleurs amis sont Jenny Stewarts et Jeremy Lakers. Il a été marié deux fois, il est divorcé.
Relations: Il vient juste de revenir alors aucune pour le moment
Signe Particulier:


Avatar: Jared Leto
Code: Code Correct
Test RP (mettez un de vos anciens messae sur un forum):

III- Vous

Age: 17 ans
Localisation: Paris
Ou avez vous connu le forum? Vous avait fait une demande de partenariat dans le forum "New Jersey", ma curiosité a été la plus forte^^
Comment le trouvez vous? J'ai eu le coup de coeur!
Quelque chose à éméliorer?
Présence /7: 6/7 mais ça peut être 7/7, cela dépend


Dernière édition par Seth Spencer le Jeu 6 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Carson

Ellen Carson


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:15

BienvenueSeth de la part de Norah et Ellen xD

Bonne continuation pour ta present' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Spencer

Seth Spencer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:28

MàRkiii!!
j'ai terminé! j'espere que ça convient et que ça n'est pas trop long XD
Il me manque que le sujet d'un forum, je suis en train de le faire, voila
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39

Sadique Razz Pauvre Norah Sad Si tu crois qu'elel va te pardonner enfin elle peut si tu lui dit pas tout cela Razz

Je te valide quand même vu ton niveau d'historie et caractère je pense que tu as un très bon niveau de RP xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Seth Spencer

Seth Spencer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:48

Sniiiffff Crying or Very sad mais il l'aime sa Norah I love you
On verra bien comment il s'en sort Wink

Par contre j'ai un souci qui n'est pas très commun, je ne peux pas poster mon message parce qu'il est trop long, je dépasse la limite autorisée XD
Comment je fais?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:49

Ah Bah... T'en met pas exceptionnellement ^^ Je te valides quand ememe sinon tu me l'envoie en mp ^^ c'est pareil xD

Tu parles il l'aime c'est pour ca qu'il c'est marié deux fois ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Seth Spencer

Seth Spencer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:55

Okii, Bah je vais le posté ici comme ça ce sera comme même dans la presentation^^ Very Happy

Bé uii il l'aime trèèès fort Smile La premiere fois c'était une erreur, il n'était pas dans son état normal Razz et le deuxieme fois c'est parce qu'elle ressemblait à Norah Rolling Eyes !! Il a des excuses XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Spencer

Seth Spencer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:03

Spoiler:

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:08

Impeccable rien a dire xD

Je suis bouche bée ^^

Bon bah validé au complet ^^ Welcome!

Maintenant un sujet sa te dis? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Seth Spencer

Seth Spencer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:18

Thank's Very Happy

Un sujet avec plaisir! Je te laisse le soin de le crée ou tu prefere que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:19

Tu peux le faire s'il te plait? Montre qu'il soit gentil le Seth en le créant ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Seth Spencer

Seth Spencer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |:
| Relations && |:

>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:37

mdr' oukii ya pas de problèmes! Je le fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>> Seth <<< [Validé ] Empty
MessageSujet: Re: >>> Seth <<< [Validé ]   >>> Seth <<< [Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Seth <<< [Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre hasardeuse | Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: • New-York : Point d'Accueil • :: ○ Identity Cards :: . Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser