Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens prendre des nopuvelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Stanford

Thomas Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |: OneRepublic - Apologize
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:37

Près de deux semaines que j'étais pas venu. Oui, honte à moi d'avoir osé faire ça ! Toutefois, il faut reconnaitre qu'entre mon emploi et mes sorties, je n'avais plus une minute... ah oui et surtout lorsque vous rentrez chez vous et que votre soeur vous balance qu'on a besoin d'un plombier parce que la tuyauterie a soudain lâcher. Ce jour, je n'avais qu'une envie! Me plonger sous ma couette et envoyer balader tout le monde. Toutefois, j'avais prit sur moi et avait lancé à Liz de laisser faire le spécialiste des pannes en tout genres, c'est à dire moi ! Bon ça n'était pas aussi simple qu'une panne informatique mais je m'étais bien débrouiller et surtout, on venait d'économiser un plombier qui aurait mit 3 heures pour changer un minable petit joint !

C'était une des raisons pour lesquelles je n'étais pas venu voir Norah, Mattheo et Amy ces deux dernières semaines. Les chances que je croise mon frère se faisait mince. Je ne l'évitais pas, mais on est diamétralement différend. J'aspirais à une vie faite de petit bonheur alors que lui pensait famille. Difficile d'être plus à l'opposé l'un de l'autre. Me garant devant la maison, je sortis de ma voiture en y laissant ma veste de costume. Et oui, travaillez à Wall Street ça demande un minimum et le costume en fait partie intégrante. je dénoue ma cravate de quelques centimètre puis traverse la petite pelouse devant la maison avant de grimper les quelques marche menant au perron. Je lève alors ma main à la sonnette avant de me tourner vers la rue, observant les passants discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:55

J'avais pris une journée de travail à mon domicile tout simplement car j'avais constaté que Amy de temps à autres faisait l'école buissonière... Celle-à je vous jure elle avait hérité de son père biologique. Installé dans le salon, dossier en main, je n'arretais pas de chercher un prétexte pour que mon client n'aille pas en prison, mais avec un dossier pareil se serait... Difficile à convaincre. Mais je n'avais jamais perdu un seul procès depuis que j'avais commencé mon métier d'avocate. Attendant que ma fille rentre afin de savoir vraiment si elle séchait les cours de temps à aures, puisque le lycée m'avait appeler ne fois pour me dire qu'elle ne c'étiat pas présenté au cours de l'après-midi...

Les semaines passèrent et mon travail s'accumulèrent, réputation bien forgée tout le monde commençait à faire appel à moi... Mes Week-end je les passaient le nez dans mes dossiers tout les week end et les vacances? J'en prenais pratiquement jamais ce qui pouvait donner des conflits dans ma famille...

Alors que je réfléchissais crayon en main le bout tintant sur la table basse du salon, j'entendis la sonette retentièrent... Depuis auand Amy sonnait? Sans doute encore une de ses nombreuses ruses... Ah ah elle allait morlfer. Lachant son crayon sur la table de salon je me dirigeait vers la porte d'entrée, ouvrant celle-ci, je vit que ce n'étiat pas ma fille, mais pllutôt mon beau frère de dos.


"Tommy! Quelle surprise dis moi!"

Un sourire sur mes lèvres, je m'écartais l'égèrement de la porte afin de le laisser entrer.

"Mais je t'en pris rentre"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Thomas Stanford

Thomas Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |: OneRepublic - Apologize
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:54

Les manches de ma chemise enroulée sur mes avant bras, ma cravate légèrement désserrée, je fis un détour par la petite maison des Stanford. Et oui la maison Stanford, celle de mon frère plus précisément... car je savais qu'en rentrant chez moi, la tempête Liz ferait rage ! Je pensais qu'en vivant avec elle, elle se calmerait mais visiblement je me suis mis le doigt dans l'oeil. Mais bon, je l'accepte parce que c'est elle mais je plains celui qui aurait le bonheur- ou plutôt le malheur de partager sa vie quotidienne !

Je remontais alors la petite allée menant à la maison de mon frère qui je savais, ne serait pas rentrée. Amy peut être... après tout, on est en fin d'après midi. Sonnant à la porte, je me tourne lentement vers la rue ou des passant discute mais je sors de pensées très vite en réalisant qu'on me parle. Je croise alors le regard de ma belle soeur, lui adressant un doux sourire. Elle semble vraiment surprise de me voir, ce qui ne fait m'amuse.


"- Tu attendais peut être quelqu'un d'autre ?!" soufflais je, la taquinant légèrement.

Norah était vraiment adorable et Mattheo avait une chance incroyable d'avoir croisé son chemin, même si les relations avec Liz sont plutôt conflictuelles de ce coté. M'ouvrant largement la porte, je pénètre dans la maison tandis qu'elle m'y invite. Je longe le long couloir menant au salon puis je me tourne vers elle.


"- Je te dérange pas j'espère ? sinon je peux repasser plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:17

Parce que je voulais coincer ma fille en pleine crise d'adolescence, je me retrouvais nez à nez avec mon beau frère, Tommy. Cela faisait quelques semaines que je ne l'avais pas vu. Surtout depuis le repas de famille dernièrement qui avait encore virée à un conflit entre ma belle soeur, Liz et moi. Puis je le regarda un instant grimaçant à sa question.

"Je croyais que sa allait être Amy, comme Mademoiselle à la bonté de sécher les cours..."

Refermant la porte, je réfléchis un instant, mais une minute, d'habitude Amy était toujours avec Tommy, elle lui confiait pratiquement tout comme Ellen sa meilleure amie... Autant tenter tout pour le tout.

"Dis-moi, tu ne saurais pas par hasard si elle sèche les cours toi? Comme elle te dit tout et que vous préparer toujours des farces vous deux."

Des farces... Combien de fois, Mattheo où elle n'avait pas marcher dans la maison sans se prendre quelque chose en pleine tronche. Oh! A chaque fois les réunions de famille devenait des intinct de survie en passant chaque pièce. Il me regarda un instant, je lui fis un sourire tout gentille... Puis répondit çà sa dernière question.

"Mais non dis pas de bêtise! Tu veux quelques choses à boire?"

Prenant place dans le salon, je fermais mes dossiers que j'aurais du travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Thomas Stanford

Thomas Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |: OneRepublic - Apologize
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:39

En croisant son regard, je m'étais aperçu qu'elle ne s'attendait pas à me voir. Je sais que je ne viens peut être pas assez souvent mais il m'arrive de ne pas oublier que ma famille peut avoir besoin de moi, même si je n'ai pas encore arrivé. je la vois grimacer légèrement, quoi j'ai une tache de ketchup sur ma chemise ? Elle m'avoue alors qu'Amy à tendance à sécher les cours ! Ouf c'était pas la tache de ketchup mais simplement Amy qui fait des siennes.

"- oh... et bien à ce que je vois, t'as vite été mise au courant..."

Je l'avais comprit les quelques fois où j'avais eu Amy au téléphone. On l'a tous fait au moins une fois et même si je pouvais comprendre Norah, elle ne faisait surement rien de mal en sautant un cours de temps à autre. Elle me demande alors à moi, si Amy m'a parlé de quelque chose. Je lui fais alors des yeux tout ronds, sans jamais la quitter du regard. Non mais elle croit sérieusement qu'elle me dirait ce genre de chose ?!

"- Je sais que... on s'entend comme larrons en foire, c'est vrai. Tu ne crois pas que tu t'inquiètes pour rien. A qui ça n'est pas arrivé de sécher un cours ? y'a pas de quoi fouetter un chat Norah..." lui soufflais je, d'un ton doux. " Je suis flatté que tu penses qu'elle me dit tout, mais il semblerait que ça ne soit pas le cas."

Amy, Norah et Mattheo symbolisait la famille recomposé parfaite. Ils s'entendaient à merveilles et même si, pour ma part je n'enviais pas leur relation, j'était conscient que d'autres le faisait. Mais le pire restait ces réunions de familles ou Liz ne pouvait s'empêcher de jeter son venin sur Norah pour lui avoir volé son frère. Et dire que Mattheo était l'ainée... Qu'est ce que ça aurait été si Liz était née la première ?! Tous à l'abris, elle aurait poursuivis nos petites amies à coups de battes de baseball ! Au moins on ne s'ennuyait pas ches les Stanford, surtout qu'Amy était toujours partante pour préparer un coup foireux à ses parents, que je prenais bien soin de mettre en application ! Je ne fus pas plus surprit que ça de sa remarque et poursuivant si je voulais boire quelque chose.

"- Du café si t'as..." répondis je simplement en m'avançant dans le salon. "Alors dis moi, pourquoi tu t'inquiètes autant de la petite manie d'Amy de sécher certains cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:50

Marchant dans le salon de notre demeure à moi et Mattheo, son frère me déclara que j'avais été vite mise au courant... Au moins une chose est sur je l'avais bien fait de placé Amy dans notre ancien lycée, il y avait toujours ce côté stricte que j'adorais particulièrement. Je rigola légèrement avant de répondre

"Bien sur, le principal est toujours le même malgré qu'il soit proche de la retraite... Me connaissant bien pour m'avoir eu comme élève sa l'étonne que Amy sèche les cours alors que sa mère était un modèle Cool "

Un modèle? Pas totalement, avec Seth à l'époque elle séchait quelque cours pour qu'ils soit tout deux tranquilles mais personne n'en avait jamais rien su puisqu'ils falçifiait les bulletins d'absence. Et oui je n'avais pas été l'élève parfaite comme on croyait. Je e vis faire des yeux ronds comme des balles de ping-pong, avant qu'il me rétorque que Amy ne lui disait jamais des choses pareils.

"Oh tu sais avec elle on s'attend à tout puisque en ce moment c'est la crise d'adolescence et qu'elle nous rend a motiié la vie impossible! Je te signale que moi je n'ai jamais sécher un seul cours, elle pourrait en faire autant, tout c'est saut de cours vont la conduire au redoublement si cela continue"

Okay je disais le contraire, j'avais sécher des cours, mais je ne les mentionnais jamais puisque tout le monde croyait que j'étais sage comme une image. Quand il déclara qu'il voulu un café, je pris direction de la cuisine et de la cafetière. Mettant la dose de café convenu pour deux tasse ainsi sue de l'eau et le filtre, je mis la cafetière en route écoutant ce qu'il me disait par la suite et reprenant chemin vers le salon.

"Peut-être parce que je ne veux pas qu'elle est de mauvaise fréquentations, la drogue ect traine dans le secteur et je ne veux pas que ma fille soit touchée."
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Thomas Stanford

Thomas Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |: OneRepublic - Apologize
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

Norah était une fille charmante et il fallait reconnaître que son entente avec Mattheo était étonnante mais personnellement je n'aspirais aux mêmes relations qu'ils entretenait. Le train train routinier, très peu pour moi. J'aimais le danger et surprendre les gens c'était dans ma nature et surement la raison pour laquelle Mattheo et moi sommes si différent. Norah ne semble pas surprise de ma remarque et me sourit en ajoutant que le proviseur est toujours le même et qu'il était étonné des absence d'Amy vu que Norah était un modèle d'assiduité.

"- Je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais... T'as songé au fait qu'elle puisse être comparé à toi par le staff professoral ou par le proviseur ? Il n'y a rien de tel pour l'éloigner de toi et dresser un mur entre vous deux..."

Je n'étais pas spécialement doué pour dire les choses aux personnes qui me sont proches. J'essayais simplement de faire comprendre à Norah que si elle voit ça comme une bonne chose d'avoir mit sa fille dans ce lycée, Amy pouvait s'y sentir mal à l'aise.
Elle semblait dubitative sur le fait qu'Amy ne me disait pas ces choses là et pourtant c'était la pure vérité. Oui j'étais proche d'elle. Elle faisait partie de la famille et, peut être que je la considérais comme la petite soeur que je veux protéger... et même si elle n'est pas ma nièce par le sang, notre relation est toute aussi forte que si elle l'était. Lorsqu'elle me parle de redoublement, j'esquisse un petit sourire. Les mères en font toujours des tonnes dès qu'il s'agit de la scolarité de leur enfant.


"- Je reconnais que l'adolescence est un passage disons... délicat. Tu vois tout en noir. Amy est intelligente et elle a un bon dossier scolaire... et même si elle vous en fait voir de toutes les couleurs, elle ne redoublera pas forcément. Ta fille a la tête sur les épaules et elle a de qui tenir pour ça..." répondis je, sans la quitter des yeux.

Elle avait surement simplement besoin que quelqu'un lui dise que sa fille lui ressemblait même si elle ne devait pas vraiment le réaliser. Lorsque j'acceptais volontier une tasse de café, elle revint vers moi après avoir traverser la cuisine puis m'expliqua qu'elle ne voulait pas voir sa fille toucher à la drogue et qu'elle ait de mauvaises fréquentations.


"- J'ai pas d'expériences concernant l'éducation mais il y a une chose que je sais depuis longtemps... plus tu lui interdiras certaines choses, plus elle se débrouillera pour les faire... alors donne lui une marge, qu'elle fasse ses propres erreurs. Il n'y a que l'expérience qui viendront à bout de ses interrogations et de son attitude... on a tous eu 16 ans Norah..."
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

L'entente avec mon mari Mattheo, était des plus serien, toujours sur la même longueur d'onde... mais une chose que je constatais, c'était que plus on vieillissait plus on s'éloignait... Mettais-je trompé sur mes sentiments? J'étais perdue, et je ne le disais à personne... Puisque en ce moment surtout le visage de Seth hantait mes pensées et mes nuits, Avais-je toujours des sentiments enfouies au plus profon de mon coeur pour lui? Je froncais délicatement les sourcils à sa réponse.

"Dis encore que c'est une tâche de m'avoir pour exemple concret!"

Quand il déclara que Amy était une jeune fille intelligente, je ne put m'empecher d'avoir un sourire au coin. Il ne fallait pas exagerer je voulais bien que Amy et un brin d'intelligence mais pour elle scela se limitait à des bêtises en tout genre... allant vers un des tirtroir d'une des commodes du salon, je sortis une lettre provenant du lycée d'Amy, le bulletin du deuxième trismetre et le mit en face de Thomas.

"Avec cette moyenne de sept de moyenne générale je ne crois pas qu'elle ira loin... Penses-tu toujours qu'elle a des capacités?"

Retournant dans la cuisiné apportant la cafetièr et deux tasses qu'elle posa sur la table basse du salon, et designant le sofa pour qu'il s'assoit elle repondit tout de même.

"Je sais qu'on a eu tous 16 ans mais il y a des limites!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Thomas Stanford

Thomas Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |: OneRepublic - Apologize
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:03

Norah l'inébranlable. Parfois je m'amusais à penser à elle ainsi. Elle était forte, elle travaillait dur pour sa famille et faisait son possible pour être présente mais je savais qu'ils en souffrait tous et Amy la première. Je m'apercevais bien que je l'avais piqué à vif avec ma remarque mais elle ne sembla pas m'en tenir rigueur. Je lui répondis alors sincèrement.

"- Une tâche non... mais comment crois tu qu'elle arrive à gérer d'être mise en compétition avec l'élève aussi parfaite que tu as été..."

Amy était intelligente mais elle avait tendance à délaisser sa scolarité. Bien que Norah semblait en douter, puis me mettant son bulletin sous les yeux, elle me dit qu'avec 7 de moyenne générale, elle n'ira peut être pas loin.

"- Ne confonds pas intelligence et savoir. Amy est intelligente..." la rassurais-je, marquant une pause. "ça n'est pas les notes qui font d'elle une élève médiocre... elle pourrait avoir des difficulté en cours et peut être n'ose-t-elle pas en parler de peur qu'on se moque d'elle ou pire, d'être jugé par sa famille qui la prendrait pour une attardée..."

Amy m'en vaudra une là ! je la défends et je jure que si j'ai tors, elle et moi, on aura une vraie conversation qu'elle n'oubliera pas de si tôt. Revenant de la cuisine avec une cafetière pleine elle me dit qu'on a tous eu 16 ans et qu'il y a des limites. Amy ne parlait jamais de son père, enfin je ne sais pas. A son âge, elle devrait être intrigué par ce père qu'elle n'a jamais connu. Elle considère Mattheo comme tel mais peut être son comportement est il le résultat de ses interrogations.

"- Je suis peut être indiscret mais... Crois tu impossible qu'Amy ne cherche pas à attirer ton attention pour savoir d'où elle vient exactement... Je veux dire son père... biologique..." soufflais je, doucement sachant que je marchais sur des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:41

Parfaite? Pas totalement, une fois en plein cours où j'étais avec Seth , je m'étais plus pencher à l'observer ou à l'embrasser discretement derrière le dos du professeur plutot que d'écouter le cours. Mais à force je m'étaitfait chopper quand le professeur avait vu ma feuille vide... et avait exigée des explications, c'était sans doute à ce moment là que je m'étais retrouvée dans une furieuse posture.

"Parfaite pas totalement mais y'a quand même une limite, c'est comme regarde : Moi j'étais sur un bateau sur la mer tranquillement, sans problème, après tu as la mer ou y'a je sais pas qui, mais Amy est un sous marin et je ne pense pas qu'elle va s'en sortir vois tu!"

Postant le bulletin près du téléphone que je remasserais après. je revint, servant le café dans les tasse poser sur la table basse.

"Si elle a des difficultés elle ferait mieux de demander au lieu de s'engouffrer plus dans un trou noir des plsu profonds!"

C'était sur, il se mettait dans une posture délicate en mettant la conversation sur le père bilogique de Amy, soit Seth...

"Ecoute, c'etts du passé, je ne vois pas en quoi le fait que je lui en parle maintenant changerais des choses alors qu'il n'est plus là!"
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Thomas Stanford

Thomas Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |: OneRepublic - Apologize
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:35

Norah n'avait peut être pas songé du poids qui s'abattait sur les épaules d'Amy en l'inscrivant dans ce lycée. ça n'était pas à moi de lui dire mais elle pourrait le réaliser si Amy se mettait à parler. Enfin ça c'était pas gagné.


"- Dans ce cas, tu dois aller la repêcher... la force ou la punition ne changera rien avec elle. Tu dois l'amener à te parler... "

Je n'avais aucun don de psychologue. Toutefois, j'adorais Amy et pour ça, je voulais qu'elle ait une adolescence des plus normale voir calme, car c'est un passage toujours délicat à affronter. Prenant le bulletin posé sur la table, elle me dit qu'Amy ferait mieux de demander au lieu de s'enfoncer toute seule.

"- tu es avocate norah, tu représente la justice et la réussite... pas forcément la maman à qui sa fille peut tout dire. Elle ne songe pas au fait que tu as pu souffrir... et puis, accepter de demander de l'aide, c'est remettre en question sa fierté. Tu crois qu'elle est prête à ça ?"

Après tout Amy avait un caractère affirmé et il pouvait être compréhensible qu'elle se sentirait mal à l'aise en faisant une telle démarche.
Lorsque j'abordais le sujet du père d'Amy, je la vis se mettre sur la défensive, ce que je comprenais parfaitement.


"- C'est du passé pour toi... Amy aimerait peut être en savoir plus. On a tous besoin à un moment précis de savoir d'où l'on vient... à 16 ans comme à 50 ans... ce n'est qu'une suggestion Norah, mais qui est la mieux placé puor lui parler de ça à part toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:17

L'ammener à me parler... May était butée comme son père biologique... Norah se rappelait qu'au début de leur relation il parlait très peu.. Mais les moyens de persuasion ne serait pas les mêmes pour une adolescente en pleine crise de doute.

"Si je ne la punie pas alors elle deviendra de plus en plus incontrolable et finira par mettre le feu à la maison. C'est ca que tu souhaites?"

Plus les semaines passèrent, plus Amy était distante vis à vis de moi... Les diners devenaient de plus ne plus silencieux... Un silence des plus pesants dans une vie de famille. En plus Mattheo était de moins en moins présents et cela rendait les choses encore plus compliquée... Je ne voulais pas parler de ceci, car je souffrais à chaque fois que je pensais à celui qui m'avait abandonné...

"Ecoute Thomas tu ne sais pas d'accord?! C'est très dur d'en parler et seul moi peut le comprendre à mon avis! Je commence à en avoir marre qu'on m'oblige à lui dire alors qu'on pense pas aux conséquences"

Je ne voulais pas être aussi directe, pourtant cela commençait à m'énerver, même le proviseur de lycée me disait de parler de Seth... Il était hors de question pour l'instant. Je ne voulais pas, je ne le ferais pas... Je n'ai pas envie de voir ma petite fille souffir de plus en plus à cause de cet histoire passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Thomas Stanford

Thomas Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2008

| Yourself && |
| Music Time && |: OneRepublic - Apologize
| Relations && |:

Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:52

Je voyais parfaitement clair. Elle était tourmentée par l'attitude d'Amy et de ses frasques. De plus les absences prolongées de Mattheo n'arrangeait rien du tout. Personne n'était présent pour mettre un holà entres elles. Elle me dit que si elle n'est pas punie elle deviendra incontrôlable puis finira par mettre le feu à la maison. Je secoue négativement la tête et plongeant mon regard dans le sien, je lui réponds sur de moi.

"- Amy ne deviendra pas incontrolable... elle te pousse à bout pour une bonne raison. Parce qu'au fond d'elle, elle crève de trouille de te ressembler... mais en même temps elle est fière de toi pour ce que tu as traversé et la revanche que tu as prit sur la vie... cependant à la punir, vous allez en arriver à vous disputez et elle partira de la maison en claquant la porte... peut être même que tu ne reverras plus jamais ta fille... je sais que ça n'est pas ce que tu veux. Perdre Amy te détruirait... et je crois que la solution tu la connais..." finis je tout bas, sans la quitter des yeux.

Je n'étais pas diplomate pour un sou mais je tenais à être présent pour elles deux. Elles le méritaient. Amy ne travaillait pas, et voilà pourquoi elle se retrouvait avec une moyenne catastrophique. Toutefois, elle s'interrogeait énormément sur son père, j'en étais quasiment sur. Un jour où l'autre, elle aurait besoin de ses réponses et elle irait les chercher même si sa mère ne l'entendrait pas cette oreille. Elle me répond alors me remettant à ma place que je ne sais pas et que c'est dur d'en parler, qu'elle ne peut être que la seul à comprendre. Elle rajoute qu'elle en a marre qu'on l'oblige à lui dire sans penser aux conséquences.


"- Conséquences de quoi, Norah ? Pour Amy, ça n'est pas une envie... mais un besoin. Elle ne connait qu'un seul de ses parents. C'est comme si elle n'avait qu'un bras et qu'une jambe... c'est nécessaire pour elle... " lâchais je, espérant qu'elle ne s'emporterait pas. "Elle a 16 ans, elle est en âge de faire la part des chose et de les comprendre. A trop la couver, tu vas la perdre... ça n'est bon, ni pour elle, ni pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre des nopuvelles... Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre des nopuvelles...   Viens prendre des nopuvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre des nopuvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: • New-York : Logements • :: ○ Résidences :: Residence M & N.Stanford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser