Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 __ Behind Blue Eyes [Aaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:11

    Je sortais d'un cours, peu importe la matière. Il y en a si peu qui m'intéressent réellement. Une de celles durant lesquelles je dors, je fais le pitre, vient de s'achever. Je marche donc dans le couloir, les mains dans les poches, souriant, comme à mon habitude. Je rejoins mon casier, un air jovial planté sur le minois. Je prends un bouquin, en range un autre puis me retourne avant de fermer la porte de métal. C'est là que j'ai apercue. Avec ses longs cheveux blonds, son teint pâle mais pas blafard, ses yeux bleus pénétrants, elle est magnifique... Je referme ma bouche, mon casier et mon visage, toujours aussi perturbé que d'habitude quand elle est dans les parages. C'est bizarre l'effet qu'elle me fait. Pourtant, je ne la connais pas si bien... en fait, je ne lui ai presque jamais parlé. Ca fait quelques temps que je songe à y remédier mais il y a Isaac, son frère. Il ne me porte pas dans son coeur. Mais je crois plutôt que je me cherche des excuses pour ne pas aller de l'avant et ça, c'est lâche. Alors je repose mes yeux sur elle, légèrement gêné. Ce comportement ne me ressemble pas. Apparemment, je me suis vraiment entiché de cette fille...


Dernière édition par Kyle Lakers le Sam 8 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:15

    Et comme si ca n'avait été qu'un coup du destin qu'ils se croisent tous les deux cette journée-là... Mais non ! Qu'est-ce que vous racontez ? Ca, un coup du destin ? Jamais.. À défaut de ne pas avoir le courage de lui adresser la parole, elle était tout de même capable de plonger son regard bleuté dans le sien et de le fixer à longueur de journées, ou encore faire tout pour que leurs chemins se croisent, juste pour sentir son regard posé sur elle, à un point tel qu'elle devenait rouge d'un coup sec, complètement morte de honte... et d'amour. Ca avait été facile de s'amouracher de ce garçon, lorsqu'elle l'avait vu la première fois dans ce lycée il y a quelques moins. À cet instant là, elle ne connaissait rien de lui, si ce n'était qu'il aimait bien faire un peu le rigolo.. et à son plus grand bonheur puisqu'elle aimait bien le regarder agir ainsi, histoire de rire un peu.. et de se trouver une excuse valable pour poser un regard furtif sur lui lorsqu'elle le voyait.

    Oh ! Elle était pathétique et elle le savait. Mais comment s'approcher de ce garçon et l'aborder quand vous savez parfaitement qu'il est le fils du pire ennemi de votre père ? Ca avait tout simplement pas de bon sens.. On s'aurait cru dans Roméo et Juliette, deux famille ennemies, la deuxième génération vivait tout le contraire : ils brulaient d'amour l'un pour l'autre. C'était évident.. et tout aurait été plus facile si Isaac n'avait pas décidé de lui faire la vie dure, en plus de son père qui ne semblait pas vouloir se rédigner à règler ses problèmes maintenant que Jeremy Lakers était de retour en ville.
    Accotée sur son casier, ses livres en main, elle pensait sérieusement à tout cela. Peut-être qu'elle faisait son égoïste après tout, mais son père n'avait pas à lui faire vivre ses problèmes de jeunesse, non ?

    Une amie lui fit alors signe et elles partirent toutes les trois en direction de la cafétéria.. Cela impliquant par le fait même de passer tout près de Kyle, au plus grand bonheur.. et un plus grand malheur en même temps. Elle ne savait plus trop. Enfin, elle verrait bien ce qui se passerait, mais normalement tout se passait à merveille, sans aucuns progressements, comme d'habitude. Ainsi, elle marcha nonchalemment, rigolant un peu avec ses amies en passant.
    Elle ne sut pas à l'instant si c'était le fait qu'elles se taquinaient un peu qu'elle se valut un coup de hanches, ou bien si c'était parce que ses amis voulaient enfin voir un peu d'avancements dans cette relation... mais le coup qu'elle recu la propulsa vers la droite et perdant l'équilibre pour éviter un passant, elle termina sa chute... sur Kyle, en tombant par terre, renversant ses cahiers devant elle. Sous le choc de la chute, elle ragea légèrement toute seule par terre, parlant pour elle-même.

    - " Bah voilà, ne manquait plus que ça.. Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu, bon sens, pour me mériter une chute pareille. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:02

    Je ne cesse de l'observer. C'est dingue, elle est gracieuse dans chacun de ses mouvement, elle rayonne même sans sourire. Je me suis surpris trop souvent à l'observer de cette façon ces derniers temps. Je ne suis pas tellement sur de ce que je suis sensé en conclure... Le hic, c'est qu'en plus d'avoir constamment son frère sur le dos, il y a aussi cette histoire entre nos pères... Ils se détestent, ils se haïssent, et encore, je crois que le mot est faible. Pourtant ça m'importe peu, après tout, ce ne sont pas nos problèmes mais les leurs. Notre histoire n'a rien de tragique pour le moment étant donné qu'elle n'a même pas commencé. Je doute que mon père m'interdise de la voir, on s'entend bien lui et moi. Cependant, je ne suis pas sur qu'il apprécie pour autant. Il m'a souvent laissé faire mes propres choix, bons ou mauvais, et ce choix-là, je suis persuadé qu'il ne peut pas m'être mauvais. Perdu dans mes pensées, je la regarde toujours. Elle se fait embarquer par quelques amies et elles marchent dans ma direction. Elle se met à rire et ça la rend encore plus belle. Je secoue la tête, me traitant intérieurement de lâche. J'ai le contact facile avec la Terre entière, mais avec elle, jusque là, rien. C'est là que je me suis laissé dépasser par les évènements. Je n'ai rien vu venir. Je ne sais pas trop comment mais elle a atterri sur moi, poussée par je ne sais qui. Elle s'est rétamée à moitié sur moi, à moitié sur le sol. J'ai souri, parce que la situation était plutôt amusante et pour la mettre à l'aise. Parce que même si je ne lui ai jamais parlé, elle ne semble pas dans son élément.

    La vie sème de drôles d'embûches sur ton chemin, on dirait!

    J'ai lancé ça d'un ton plus qu'enjoué, peut-être légèrement moqueur. Ce n'est pas méchant, le lycée entier est au courant que je suis un éternel taquin. J'espère qu'elle aussi, je ne voudrais pas qu'elle le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:14

    Des embûches vous dites ? Rahh ! Si ca n'aurait pas été de ses beau grands yeux bleus qui ne regardaient maintenant plus qu'elle, elle lui aurait sauté au cou et lui aurait montré ce que c'était de vraies embûches sur son chemin ! Héhé.. oui, elle avait un sale caractère, un petit caractère qui faisait bien le malheur des gens qui l'entouraient lorsque cette tempête faisait surface.. Mais qui pouvait bien la détester dans le fond ? Ces tempêtes étaient souvent essuyées lorsqu'elle revenait vers vous avec ce sourire rayonnant, son regard bleuté toujours aussi pétillant qu'avant, comme si sa colère n'avait été qu'un nuage passager dans le bleu de ses yeux.
    Mais en ce moment, comme elle se retenait pour ne pas se relever, prendre tous ses cahiers et les balancer à la tête de ses amies. Toujours assise par terre, elle croisa les jambes en indien puis posa ses mains sur le marbre froid, de chaque coté de son corps, soupirant longuement.

    - " On t'attends à la cafet' Aaby ! "

    Et elles partirent dans un rire, la laissant seule avec ses troubles et surtout.. avec Kyle. Son teint vira tout d'abord au rose en pensant qu'elle lui faisait enfin face, puis au rouge lorsqu'elle réalisa qu'il lui avait adressé la parole et qu'elle devait réagir au risque de passer pour une idiote devant la personne qui ne devait absolument pas la voir dans un de ses moments de beguaillage ( ?? ) extrême, avec son teint digne d'une tomate.
    Réalisant qu'elle avait encore l'air plus folle à ne rien dire sur le sol, elle releva la tête, tentant d'afficher un sourire à la fois un peu faux, puisqu'elle, elle ne riait pas, mais aussi un sourire sincère.. qui ne lui donnerait pas des airs de stupide blondasse, tentant par le fait même de rassembler ses livres pour pouvoir se relever... et s'en aller d'ici au plus vite.

    - " Ouais, et tu parles des embûches.. Elles ont même pas le culot de m'aider dans tout ce bazar. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:30

    Les amies d'Aaby l'ont lâchement laissée tomber pour rejoindre la cafét. En même temps, je les comprends, la cafét' est toujours bondée de monde, si on veut manger, il faut se grouiller pour arriver au bon moment. Cela dit, c'est pas très sympa d'abandonner Aaby... mais c'est loin de me déranger. J'ai enfin l'occasion de lui parler sans que son frère me saute à la gorge. C'est un avantage non négligeable de leur abandon! Je souris toujours de toutes mes dents, d'un sourire plus que sincère. Elle, elle tente d'afficher un sourire crédible mais elle semble avoir du mal. J'ignore si c'est à cause de ce que je lui ai dit ou si c'est à cause de ses "amies" mais elle n'a pas l'air d'excellente humeur. Je me baisse pour l'aider alors qu'elle daigne enfin me répondre. Je souris de plus belle avant d'enchaîner.

    Je vais t'aider, moi.

    Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est sorti tout seul. Je peux être quelqu'un de serviable quand je veux et il semblerait que là, je veuille. Je me mets donc à ramasser ses affaires amassées sur le sol, évitant son regard, puis finis par lui tendre le tout avec un sourire gêné.

    Mademoiselle est servie !

    Oui, moi et mes blagues idiotes. Je ne peux jamais les réprimer quand je suis mal à l'aise. Que voulez-vous, je suis né comme ça et j'ai eu de sacrés mentors pour entretenir ce "don".
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:06

    Franchement, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il ramasse tous ses trucs pour elle, quoique maintenant, elle le trouvait encore plus charmant. L'abandon de ses amies fut alors effacé de ses pensées, qui maintenant n'étaient tournées que vers lui, ce beau et gentil Kyle, à qui elle parlait pour une des premières fois.. et franchement, elle n'était pas décue de la tournure des évèments. Un vrai petit gentleman, et le sourire qu'elle affichait sur son visage semblait à la fois témoigner comment elle le remerciait d'avoir fait ca pour elle, mais aussi prenait un autre air, un peu plus espiègle. On aurait dit une belle et son serviteur, ou bien quelque chose du genre. Aaby s'amusait à imaginer une telle scène, même si elle savait très bien qu'il n'avait fait ca que pour être gentil.

    - " Merci.. c'est très gentil.. "

    Lorsqu'il lui tendit ses livres, elle les prit contre elle, souriant beaucoup plus sincèrement cette fois-ci à notre gentleman. Son sourire évidemment se changea légèrement, signe qu'elle avait une de ces idées tordues derrière la tête. Rien de bien méchant, mais s'il voulait jouer ainsi, avec ce trait d'humour qui la faisait sourire - d'ailleurs elle se retenait pour ne pas rire à chaque fois.. - il allait voir qu'elle aussi avait quelques trucs marrants dans son sac.
    Ainsi, elle resta assise par terre, ses livres dans ses mains, elle regarda longuement Kyle sans dire un mot. Seul son sourire semblait traduire ce à quoi elle pensait. Puis elle finit pas dire..

    - " Tant qu'à ramasser mes livres, tu pourrais m'aider à me relever.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:17

    Ma gêne se dissipait peu à peu et ce n'était pas pour me déplaire. Je me traite d'idiot de ne pas être allé lui parler plus tôt. Pour l'instant, ça se passe relativement bien je trouve. Disons que je m'en sors. Elle parvient à afficher des sourires plus cinères que les précédents et j'en suis très honnoré. Elle m'a remercié avant de prendre ses livres contre elle et l'expression qu'elle arborre m'intrigue. Elle semble joueuse mais j'ai peu de ne pas tout comprendre. Elle me demande alors par des chemins quelque peu détournés de l'aider à se relever. Je lâche un petit rire, me redresse et lui tend une main secourable. Je sais, ma bonté me perdra mais après tout, j'ai plutôt intérêt à faire en sorte que tout se passe bien si je veux apprendre à la connaître davantage...

    Autre chose ? Lui ai-je demandé une fois tout le monde sur pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:05

    Ha ! Mais il voulait la faire fondre ou quoi ? Encore avec ce même sourire il l'aida à se relever, et sans même hésiter une seconde elle prit sa main qu'il lui tendait et se remit sur pieds. Elle hésita un moment pour la lâcher, ayant plonger son regard dans le sien pendant quelques secondes à peine, seulement, lorsqu'elle en prit conscience, elle lâcha sa main rapidement puis baissa sa tête, sentant qu'elle ses joues prenaient à nouveau un teint rosé.

    Pas question qu'il la voit dans un tel état, que pourrait-il penser ? Encore là, elle se verrait démasquée et n'aurait pas le choix de tout avouer.. Ha, elle se faisait pleins de scénarios impossibles dans sa tête, mais elle ne pouvait résister à ses beaux yeux bleus, elle donnerait tout pour savoir qu'à toutes les fois où elle pensait percevoir des signes, que ce n'était qu'elle qu'il regardait...

    Néanmoins, elle revint rapidement à la réalité lorsqu'il lui demanda s'il elle avait quelque chose d'autre à demander. Elle releva alors la tête, souriant avec ce même air espiègle que tout à l'heure, mais finit par rire légèrement. Rien de bien méchant, au contraire.. Elle riait pour elle-même..

    - " Non non ! Je pourrais bien profiter de ton incroyable générosité en te demandant de porter mes livres, de cirer mes souliers et de porter mon sac, mais je ne le ferai pas. "


    À vrai dire, elle était très fière de sa réplique et afficha un sourire digne de ce ressentiment. Elle le taquinait un peu, mais ce n'était rien pour être méchante, au contraire. On taquine ceux qu'on aime.. C'est pas ce qu'on dit au primaire ? Haha.. Cette pensée la fit rire légèrement puis elle le regarda tout sourire. C'était fou comment elle se sentait à l'aise avec lui malgré tout. Il n'y avait que ce sentiment de peur que ce rose sur ses joues paraisse trop..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:00

    Sa main est douce et chaude, rassurante même, c'est fou comme c'est agréable de la tenir, je crois que j'y prendrais très facilement goût. Elle hésite à la lâcher et ça me met du baume au coeur. Pourtant, je ne comprends pas tellement pourquoi, c'est vrai, on ne s'était jamais vraiment parlé auparavant. Lui ferais-je ne serait-ce qu'un tout petit peu d'effet ? Ce serait me donner bien trop d'importance, ne rêvons pas trop... quoi qu'un peu quand même, ce n'est pas interdit. Surtout que je n'ai pas pu m'en empêcher lorsque j'ai vu ces joues s'empourprer légèrement. J'ai souri un peu, je souris tout le temps, mais là, je souriais pour de vrai, parce que cette situation est étrange et à la fois extrèmement simplissime. Son espiègle m'arrache un haussement de sourcil et sa remarque un léger rire. Elle a de la répartie et dommage pour elle... j'adore ça ! Elle semble être elle-même assez fière de sa réponse et je dois avouer qu'il y a de quoi. Elle avait l'air bien plus à l'aise maintenant qu'elle avait le dessus. Ma foi, si il le faut, je la laisserai l'avoir aussi longtemps qu'elle le veut vu comme ça la fait rayonner.

    Heureusement parce que je cire très mal les chaussures et suis d'une maladresse comme tu n'en as jamais vue ! Cela dit, c'est très généreux à toi de penser à mon pauvre petit dos fragile ! Ai-je plaisanté à mon tour

    Je ne parviens jamais à réprimer mes plaisanteries et mes petites blagues, c'est pire que naturel chez moi, c'est instinctif !
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:00

    L'entendre plaisanter ainsi ne faisait que le rendre d'autant plus interessant à ses yeux que n'importe quoi d'autre. Ses amies maintenant étaient bien loin dans sa tête et ses pensées n'étaient posées que sur lui. Elle regrettait maintenant de ne pas avoir été le voir plus tôt, il était tellement sympathique lorsqu'on prenait le temps de lui parler. Elle se surprit même à se demander ce qui se serait passé si elle avait été vers lui un peu plus tôt. Peut-être que rien ne serait comme elle se l'imaginait.
    Bah oui, elle aussi se permettait bien de se faire quelques scénarios dans sa tête, comme certainement n'importe quelle fille dans ce lycée. Sans nécessairement y croire dur comme fer, elle s'amusait bien à imaginer toutes sortes de choses. C'était fou comment les cours passaient rapidement dans ce temps-là. D'ailleurs, jamais ses cours de maths ne lui avaient parus aussi interessants. Dans un sens, elle se demandait également comment lui se sentait de son coté, si elle n'était qu'une fille comme les autres pour lui, pour toutes les fois où elle avait senti son regard se poser sur elle.. Mais encore là, elle n'en attendait pas trop. Elle avait bien beau avoir l'imagination fertile, elle était tout de même une jeune fille très réalliste. Pas la peine de se faire mal à croire à pleins de trucs quand on ne sait rien du tout. Non, juste rêver. Rêver c'était parfait.

    - " Haha ! Vive mon âme généreuse alors ! "

    La jeune fille éclata de rire en entendant la réplique de Kyle et ne put s'empêcher d'en ajouter un peu plus. C'était bien amusant, mais maintenant qu'elle ne savait plus quoi ajouter, elle sourit légèrement puis haussa les épaules avant de pousser un bref soupir. Maintenant qu'elle y pensait, elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire, après tout ils se connaissaient à peine et elle ne pourrait certainement passer beaucoup de temps avec lui. Non seulement ses amies l'attendraient et viendraient la chercher si jamais elle prenait trop de temps, mais lui aussi se demanderait certainement pourquoi elle restait là à plaisanter avec lui plutôt que d'aller rejoindre ses amies à la cafétéria.
    Ha et puis.. en y repensant, elle n'aurait qu'à manger plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:11

    Sa réponse ne fait qu'élargir mon sourire. Son rire est cristallin, plus qu'appréciable. Plus les secondes passent, plus je me rends compte qu'on s'entend bien en somme. On semble se trouver quelques points d'accroche et rien ne pourrait me réjouir davantage. C'est vrai, j'en ai tant rêvé que je n'osais même plus l'imaginer de peur de me faire trop d'idées. Aujourd'hui, ça me vient comme une évidence, même si c'est légèrement surréaliste. Aaby & moi, ça pourrait marcher. Je sais, je ne la connais que très peu, je lui parle depuis à peine cinq minutes mais croyez-le bien, ça fait longtemps que je l'ai remarquée. Je n'irai pas jusqu'à dire que je l'ai traquée ou espionnée mais à chaque fois que je la croisais, je ne pouvais pas m'empêcher de la détailler, son physique oui, et puis ses manières, son sourire, ses petites habitudes. Ca peut sembler dingue mais j'avais vraiment flashé sur elle, à un point encore jamais atteint chez moi. Et j'ai l'étrange impression que finalement, je ne la laisse pas aussi indifférente que je le pensais. C'est pour me plaire, soyez-en sûrs, j'aime ce genre de révélation ! Même si elles affirment que j'ai eu tort, l'important, c'est ce qui en ressort...

    - Oui, vive toi ! Ai-je continué en ne plaisantant qu'à moitié

    Je n'avais pas envie qu'elle s'enfuît, j'aurais voulu qu'elle reste encore longtemps, très longtemps, pour apprendre à la connaître, ne serait-ce qu'un tout petit peu... Je prie intérieurement pour que tout se passe pour le mieux. Alors pour mettre toutes les chances de mon côté, j'affirme un large sourire des plus radieux et reprends la parole.


    - Tu as déjà déjeuné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:29

    Aaby ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il répondit à sa plaisanterie, ce qui ne fit qu'élargir son sourire. Peut-être bien qu'en y repensant, ils pourraient s'entendre à merveille, si l'avenir le permettait. Elle aimait bien se faire des petits scénarios à l'eau de rose, et pendant combien de temps elle avait rêvé de ce moment ? Finalement, elle ne leur en voulait plus vraiments, à ses amies de l'avoir poussée ainsi. À quoi bon ? Elle vivait certainement un de ses plus beaux moments avec lui, à l'instant même. Elle n'aurait jamais imaginé ne serait-ce qu'une seule seconde qu'elle lui aurait finalement parlé en arrivant à l'école ce matin, et pourtant, tout était bel et bien vrai. Il n'y avait qu'elle et lui.

    Un sourire ornait son visage, elle semblait complètement aux anges. Elle l'était certainement dans un sens aussi.. Quoi demander de mieux ? Malheureusement, elle devrait se résigner à partir sans quoi tout cela paraîtrait bien suspect... Peut-être lui plaisait-il assez.. mais elle ne pouvait se permettre de laisser savoir ses sentiments maintenant.. Une certaine gêne lui en empêchait, d'autant plus qu'ils ne se parlaient que depuis quelques minutes, tout au plus. C'était pas le temps de presser les choses.
    Heureusement, il lui demanda si elle avait déjeuner. Était-ce une autre façon de l'inviter à venir manger avec lui ? Son coeur s'emballa à cette idée mais elle ne laissa rien paraître -encore une fois- et se contenta de sourire tout en haussant légèrement les épaules. Autant rester vraie, c'était la meilleure chose à faire pour l'instant.

    - " Non. J'y allais justement avant que je ne tombe. Si ca se trouve, mes amies ont déjà trouvé une table à la cafet' et ont même terminé de manger. "

    Aaby esquissa un sourire en repensant à sa chute. Il avait fallu qu'elle remette ca sur le sujet. Non mais tout de même ! Il avait bien fallu qu'elle lui tombe dessus pour enfin attirer son attention. C'était complètement idiot, mais comme on lui avait souvent répété ; " Les plus belles histoires commencent toutes par des hasards. " Elle espèrait bien que sa situation s'inspirait de cette citation et qu'elle n'avait pas tombée sur lui pour absolument rien. Elle avait tellement honte lorsqu'elle y repensait.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:18

    Qui l'eut cru ? Moi en train d'inviter Aaby Hilson à déjeuner en passant par des chemins détournés... comme quoi, rien n'est impossible ! Le plus étonnant c'est qu'elle a une mine radieuse, j'en déduis que cette proposition déguisée est susceptible de l'intéresser... Elle m'a répondu, naturelle, d'un ton dégagé, ajoutant un léger sourire à la fin de ses paroles. J'ai réfléchi un peu. Je n'ai pas non plus mangé, ce qui est fort hasardeux considérant ma capacité à manger environ quinze fois par jour. Mais je ne crois plus trop au hasard, du moins, plus depuis cinq minutes. Pour moi, ça ne veut pas rien dire. Je n'irai pas jusqu'à prétendre qu'Aaby et moi étions destinés à déjeuner ensemble aujourd'hui mais je pense qu'on a donné un léger coup de pouce au destin... "nous" ou plutôt ses amies qui l'ont malencontreusement poussée sur moi ! Ces mêmes amies qui, je l'espère sincèrement, ont terminé leur repas. Pas que je n'ai pas envie de me les coltiner, c'est juste que tout se passe à merveille avec Aaby pour l'instant, et j'ai peur que si l'on se retrouve entouré de nos amis respectifs, ça change notre comportement... J'ai planté de nouveau mon sourire sur mes lèvres, de plus en plus satisfait de la tournure que prenaient les évènements.

    - Je ne sais pas si tu vas trouver une table à cette heure-ci mais je peux toujours te prêter main forte, je n'ai pas mangé non plus...

    Oui, je sais, je ne suis toujours pas direct, ce qui, d'ailleurs, ne me ressemble en rien. Moi qui ai pour habitude de ne m'embarrasser d'aucune formule ou d'euphémisme, là, je m'amuse à la jouer subtile. Cette fille est vraiment très spéciale pour qu'elle réveille ce genre de comportements en moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:28

    Cette proposition ne fit qu'élargir le sourire d'Aaby, qui hocha la tête en signe d'approbation. Cela ne paraissait certainement pas, mais elle brûlait de joie à l'intérieur. Si elle n'aurait pas voulu paraître calme et naturelle devant Kyle, elle se serait mise à sauter partout tellement elle était contente. Non mais vous y pensez quelques secondes ? Elle, en train de diner avec Kyle.
    Peut-être avait-il seulement dit qu'il l'aiderait à trouver une table, mais comme il n'avait pas mangé non plus, elle doutait qu'il aille ailleurs s'en chercher une autre. À moins qu'il n'ailles rejoindre ses amis par la suite, mais serait-il assez égoïste pour la laisser seule après l'avoir aidé ? Car oui, c'était chose certaine, ses amies avait fini de manger. Elles les connaissaient toutes par coeur, et souvent l'heure du lunch ne durait jamais assez longtemps, car le gymnase ouvrait pour les pratiques de foot, et toutes les filles de sa bande se précipitait là-bas comme spectatrice, histoire de se rincer l'oeil un peu. Au plus grand malheur de notre blondinette, qui souvent n'avait pas la chance de croiser Kyle ces temps-là.

    - " Bah dis-donc, t'as une âme généreuse et pleine d'espoir. Si tu veux mon avis, on ne trouvera pas de table très facilement. Si on en trouve une, tu resteras. Trouver une table c'est un exploit, mais deux c'est impossible. "

    Elle avait essayé de tourner cette proposition avec un brin d'humour. Si elle avait deviné vrai, et que cette proposition de la part de Kyle était une invitation détournée à déjeuner avec elle, et bah il accepterait. Il était temps qu'elle prenne les choses en main, histoire de confirmer ses soupçons. Et oui, elle avait l'air bien timide à première vue, de la jeune fille un peu trop coincée pour faire les premiers pas.. bah voilà tout le contraire.

    Elle espèrait seulement qu'il ne lui ferait pas faux bond maintenant qu'elle avait officiellement lancé l'invitation.
    Dans un sens, cela était tout à fait possible. Elle comprendrait si il préfererait passer l'heure du lunch avec ses amis à lui, ou bien à ses occupations plutôt que de le passer avec une jeune fille qu'il venait à peine de rencontrer. Dans un sens, elle aurait certainement agit de la même façon et se serait trouvé une excuse pour aller rejoindre ses amies. Seulement, elle ne le faisait pas là, car elle espèrait bien que cette rencontre débouche sur quelque chose. Une amitié certaine, pour commencer. Ils semblaient tellement se rejoindre sur plusieurs points. Cela ne pouvait tourner autrement. Néanmoins, elle ne se fit pas trop d'espoirs à ce moment là. Tout était possible oui, le meilleur comme le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:35

    Aaby a eu l'air tout simplement ravie par ma proposition camouflée. Ca me rassure et de beaucoup ! J'ai pris un léger risque et il s'avère payant, il n'y a rien de plus satisfaisant, je vous assure ! Quoi que... je crois que sa remarque à elle me satisfait encore plus que sa réaction. Elle s'aventure ses des terrains glissants, il n'y a pas si longtemps, j'avais une réputation de garçon peu fréquentable. Je n'ai jamais cherché à comprendre d'ailleurs. Mais apparemment, elle en fait abstraction. Aurais-je enfin rencontré quelqu'un qui attend de me connaître pour me juger ? Si c'est le cas, je suis content qu'il s'agisse d'Aaby, je n'aurais pas pu tomber mieux... Plus les secondes passent, plus elle me plaît et ça devient vraiment difficile à contenir, j'ai l'impression qu'une grande joie a pris possession de mon corps tout entier. J'ai envie de sautiller. C'est assez déroutant en soi comme sensation. Mais je n'en ferai rien, je ne tiens pas à tirer un trait sur le peu de crédibilité qu'il me reste ! Il paraît que le temps réduit les distances, espérons que les distances s'amoindriront le temps de ce repas... c'est ce que je souhaite, sincèrement.

    - Ma générosité me perdra, on me le dit souvent. Mais tu as le droit d'en abuser un peu si tu veux.

    Tiens ? Serais-je devenu suicidaire ? Qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça ? Je me disais aussi que c'était sacrément étrange de ma part de ne pas encore avoir fait de gaffe... Quoi qu'il en soit, j'ai intérêt à me rattraper assez rapidement. Ma crédibilité en a pris un sacré coup là...

    - Je crois que deux places, c'est envisageable en effet... alors... euh... Partons à la conquête de la cafétéria !

    Oui, il fallait que je fasse le pitre. Au moins un peu, histoire de me rendre ridicule à juste titre, pour détendre l'atmosphère. Je suis bien plus à l'aise ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





__ Behind Blue Eyes [Aaby] Empty
MessageSujet: Re: __ Behind Blue Eyes [Aaby]   __ Behind Blue Eyes [Aaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Behind Blue Eyes [Aaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: • New-York : City • :: ○ High School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser