Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aaby Hilson [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

Aaby Hilson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Aaby Hilson [ Validée ]   Aaby Hilson [ Validée ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:08

I- Informations Générales

Nom: Hilson
Prénom(s): Aaby
Date de Naissence: 22 juin 1992 - 15 ans
Lieu de Naissance: New-York, USA
Lieu de Résidence: New-York, USA

II- Pour connaître un peu plus...

Caractère: Aaby est une jeune fille très attachante. Toujours souriante, elle sera toujours là pour les personnes qui l'entourent, toujours prête à aider ou à se sacrifier. Que demander de mieux ? En fait, c'est surtout parce qu'elle a constamment besoin de se sentir supportée qu'elle fait tout pour garder les personnes autour d'elle présentes. Son estime d'elle est parfois faible, bien que selon certain, elle a tout pour être heureuse. Difficile d'en dire autant lorsqu'on n'a pas causé la mort de sa mère. En effet, la jeune fille se remet souvent cette faute sur ses épaules, malgré les nombreuses fois où son père lui a rappelé qu'elle n'y était pour rien. Mais ces propos ne la rassurent pas pour autant. Certainement que l'abscence d'une présence féminine dans sa vie à joué sur beaucoup de choses.
Bien qu'elle soit assez sympathique avec quiconque l'approche, notre jeune blondinette à un sale caractère qui ne fait pas toujours la joie de tout le monde. Un peu colérique, elle a tendance à s'emporter pour tout et sur à peu près n'importe quoi. Sa patience n'est pas légendaire non plus, et attention à celui qui se mettra dans son chemin à ce moment là: Elle fait autant de ravages qu'une tempête dans ce bas-monde.
Néanmoins, qui ne peut pas s'attacher à Aaby Hilson lorsqu'on la connaît sous son vrai jour. Elle reste malgré tout une jeune fille tout à fait adorable lorsqu'on prends le temps de la connaître.
Histoire: Le 22 juin 1992, une adorable jeune blondinette, avec ses grands yeux bleus dit bonjour pour la première fois à ce monde, prête à vivre une vie remplie d'aventures et d'expériences tout aussi enrichissantes les unes que les autres. Malheureusement, à cet instant même, dans la même salle, à la même heure, Ashley Hilson meurt d'une hemorragie à la suite de la naissance de sa fille. Le monde gagna une jeune fille enjouée, mais perdit également une femme généreuse et dévouée à sa famille. On dit que pour chaque naissance on trouve un mort sur la terre, mais pourquoi le destin avait-il décidé qu'en ce 22 juin, ces deux personnes se trouveraient à la même place au même endroit, mais surtout, serait de parenté ?
15 ans passèrent et la jeune Aaby Hilson grandit dans un paradis presque parfait. Parfait pour ceux autour d'elle : l'argent ne manquait pas, elle un cercle d'amis enviable.. Que pouvait-elle demander de mieux ? Hé bah.. elle n'était pas dans l'ignorance, et son père l'avait élevé en lui rappelant à quel point sa mère avait été quelqu'un d'incroyable, et à quel point elle lui ressemblait, que sa mère serait fière d'elle et qu'elle veillait toujours sur elle. Peut-être bien.. Mais tout cela la faisait terriblement souffrir.. Et puis, il y avait ce garçon. Kyle.. Rah il avait tout pour lui plaire, ses yeux bleus la faisaient fondre et son trait d'humour.. incroyable ! Qu'attendait-elle pour lui parler ? En fait.. Le problème était justement qu'il s'appelait Kyle, un Lakers. Leurs pères étaient en guerre depuis que ce Lakers avait quitté la ville et qu'il avait préféré la célébrité à ses amis de toujours. Chaque fois qu'elle l'entend jurer contre ce Lakers à la télévision, cela lui fend le coeur.. Car elle craint plus que tout la réaction de son père si jamais il apprend qu'elle s'est amourachée de ce garçon... Et puis son frère, qui semble tellement lui en vouloir.. Sans raisons, apparemment. La pauvre blondinette ignore toutefois tous les problèmes qu'elle s'attirera si jamais elle ose trop s'approcher de ce Kyle.. Que lui arrivera-t-il maintenant ?

Travail: Étudiante au lycée, 2e année
Famille: Sa mère est morte à la naissance. Il ne lui reste maintenant que son père et son frère. L'absence féminine dans la maison la fait souffrir, mais elle détesterait son père si jamais elle apprenait qu'il avait une autre femme dans sa vie.
Relations: Amy Stanford est une amie de longues dates. Toutes les deux s'entendent à merveille et elle passe le plus clair de son temps avec elle et Ellen. Son coeur ne bat que pour le beau Kyle, mais les conflits qui opposent leurs familles lui empêchent de se rapprocher de lui.
Signe Particulier: Aucun.


Avatar: Taylor Momsen
Code: Code Correct
Test RP
Spoiler:

III- Vous

Prénom: Joannie
Age: 15 ans, bientôt 16 Razz
Localisation: Canada, plus précisemment au Québec.
Ou avez vous connu le forum? J'ai aidé dans sa création, par Amel dans le fond. xD
Comment le trouvez vous? Moi je l'aime bien, parce que le design est top, et les contextes sont toujours superbes lorsqu'ils viennent du coco à Amel' Razz
Quelque chose à éméliorer? Je vois pas Razz
Présence /7: 7/7, normalement.. Mais pour l'instant je suis punie, alors j'en sais trop rien. xD Du moins pour le reste de la semaine je serai pas trop présente, quoique maintenant je suis chez mes cousins et que l'accès à l'ordinateur est facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaby Hilson [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: • New-York : Point d'Accueil • :: ○ Identity Cards :: . Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser