Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooodons=D

Aller en bas 
+2
Ellen Carson
Kyle Lakers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:19

J'ai le grand honneur d'ouvrir le Flood !

Héhé, je sais que je vous rends un énorme service là!
Ne me remerciez pas, ça me gênerait xD




Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Ellen Carson

Ellen Carson


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:29

Et cela s'appelle de la vantardise mademoiselle Rolling Eyes

Pettit que tu nous rends service mais ne te vantes pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:45



J'ai même pas le droit un petit peu ?

*fais ses yeux de cockers*

Faut bien me récompenser pour avoir rendu service, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Ellen Carson

Ellen Carson


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

Tu veux quoi? Des biscuiiits? xD

On alors peut-être Johnny Depp ? xD Non tu veux qui? xD

J'ai contact avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:12

Mdr xD


Donne-moi donc les biscuits qu'il t'est interdit de manger!

*rire sadique*

MUAHAHAHAHAHA

mais Johnny Depp est aussi le bienvenu à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Ellen Carson

Ellen Carson


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:34

Suspect T'es...T'es michannnnte Crying or Very sad

Pour l'occasion tu n'auras rien du tout Razz

Respecte ton prochain xD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:43


Crying or Very sad

Tu me fends le coeur...

Et moi qui croyais que tu étais dotée d'une générosité sans limite...

Je tombe des nues !

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Blake Bennett

Blake Bennett


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32

| Yourself && |
| Music Time && |: Bat Country
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:13

  • Hum... Tu confonds avec quelqu'un d'autre...

    Amel est loin d'être généreuse !
    C'est Godzilla dans une enveloppe de fille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Carson

Ellen Carson


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:29

Shocked Godzilla ? Very Happy L'est gentil luiiii xD

Si je suis gentille je suis un ptiti ange sur son pitit nuage entrain de regarder les humains du haut de ceux ci xD

Mais si ils sont méchants je me transforme en ... Vampire mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:36



Ma remarque était légèrement (PLEINE) emprreinte d'ironie

J'aime l'expression "Godzilla dans une enveloppe de fille" xD
Cru mais un peu réaliste...


MAIS AMEL JE T'AIME
(faudrait pas que je me la mette à dos ka meme,
les envies de meurtres l'envahissent trop rapidement xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Ellen Carson

Ellen Carson


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:35

T'as bien raison Very Happy

En plus pas de chance je suis assez de mauvaise humeur a cause de mon dossier d'anglais... Alors attentiona tes petites fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:29

    Lalaaa.. Petit passage de mouahh ! Razz
    J'ai accès à un ordinateur ce soir, alors je vous dit un petit bonjour ^^ Je suis chez mes cousins pour le reste de la semaine, je sais pas si je vais pouvoir venir souvent.. Mais non, Amel' je ne suis pas moorte, je ne t'abandonne pas !
    Je t'aime ! Razz Tu sais très bien que je ne te ferais pas ca !

    santa Voilà un Père-Noel, rendeer et un renne parce que mon petit cousin de 7 ans les trouvent très chouettes et qu'ils tiennent à ce que je vous fasse part de son avis ^^ Alors un coucou de mes cousins ! farao Et on termine par un pharaon, d'un avis collectif.. king et le roi. Bon c'est... queen Bon la reine s'en mêle.. jocolor et le fou du roi aussi ( Haha ! Il a de la créativité, je l'adoore :PxD ) lol! Voilàà ! Fini maintenant xD C'était leur bonjour Razz


sunny Un soleil aussi -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:01

Tiens te voila toi ^^ Toujours vivante à ce que je vois Very Happy

On voit que tu t'amuse avec tes icones xD Suspect Ou est passé ma vrai Joannie? Esppppriiit sort de ce corps xD Rolling Eyes

C'est Peter pan qui a pris ton corps? xD *pas tapé ^^* Arrow

Puis pour le popa Noel et le renne on est plus a Noel Razz Arrete de vivre dans le passé Razz

Attend que je réfléchis... Le roi c'est Peter pan et la reine c'est toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:54

    Mais nahh patate ! J't'ai dit que c'était mon cousin de 7 ans qui était à coté de moi et qui avait particulièrement aimé les émoticones dans mon message précédent tu vois xD J'suis entouré de quatres adorables monstres jusqu'à dimanche.. Ou je sais plus trop quand. C'était pas assez vivable chez nous.. alors mon père m'a trouvé un quelque part à aller pour le reste des vacances Razz

    Quoique j'aimerais bien être la reine de Peter Pan, tu vois ? Pas Wendy parce qu'elle est trop idiote et a préféré devenie une adulte plutôt que de rester avec ce beau mec xD
    Haha ! Dommage qu'il n'y ait pas de beau Peter Pan pour m'ammener vers Neverland quand tout va mal.. Quoique j'ai Francis Razz Haha ! Mais je l'ai pas vu de la semaine.. et pas avant lundi ! C'est bien la seule chose qui fait que j'ai hâte de retourner à l'école Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:58

Patate? Suspect On se sent aimé Razz . Maiiiis j'avais compriss roooh. C'est bon je suis peut -être tarée mais quand même faut pas exagerer ^^.

bah au moins t'es plus punie ^^ Vois le super bon côté xD Mais bon c'est bien que sa soit mouvementée car les journées qui se répètent c'est soulant ^^ .

Oui je me doute bien que tu voudrais être avec ton Peter pan xD T'as raison Wendy je peux pas la voir dans le film xD Et je t'imagine trop devant le film à être écoeuré par son personnage et a fantasmer sur Peter Pan Rolling Eyes .

Ah ah tu vas le revoir en plus c'est le printemps les feuilles sont de retour tu vas pouvoir le deguisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:13

    Haha ! T'inquiètes, avec eux j'ai pas le temps de m'ennuyer. Je vais revenir lundi à l'école avec des migraines xD En tout cas, au moins, y'a pas une journée qui se ressemble et pas une dans laquelle je m'ennuie, ca c'est certain. Razz
    Présentement, ils jouent tous au Mini-Hockey derrière moi ( d'ailleurs j'ai passé près de recevoir un coup de bâton derrière la tête ) et c'est loin d'être tout repos..

    Aaahh ! Mais arrête de me faire délirer avant le temps toi, tu me feras ca dimanche soir, histoire que je m'endormes avec des belles images de mon 'tit blond dans la tête Razz Vivement que toute la neige ici s'en aille pour qu'il puisse aller chercher des feuilles dans les arbres Razz Quoique c'est pas près d'arriver, tempête de neige demain, 20 centimètres prévu... -__-" Je m'en viens en France, okaie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:19

Fait gaffe que tu te prenne pas u ncoup quoi que sa pourrait être drole... Non peut être pas tu vas avoir mal^^

Maiiis quoi désolé mais sa ma marqué ce délire ^^. Encore de la neige? Et dire que moi j'ai été dans les vosges pour skier et qu'yavais aps de neige. Vive le ski quoi --'. Bah quoi au moins tu pourras bien l'imaginer en le voyant il est blond au moins? xD Pour que ce soit mieux quand même ^^

Ouai vient en France tiens^^ Viens près de Nantes chez moi sur la côte atlantique, pas de chance là il pleut --'. (celui qui dit qu'il pleut tout le temps chez moi je le massacre à coup de cuillère Rolling Eyes )

Ahh je viens de voir un truc torp gore. Je regardais NCIS l'épisode ou la fille devait mourir sauf que je me suis pas attendu et ta le sang qu'a giclé partout et y'avais une balle dans la tete avec les yeus exorbités... Bon j'arrete pour ceux qui mange xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:27

    Ouais bah si tu veux, je vous en envoie un peu de la neige, z'allez pouvoir vous faire des montagnes et glisser dessus, ou bien vous planter dans la neige molle, comme j'ai passé près de faire hier en allant visiter mon grand-père avec mon cousin xD
    Allez, ca vous tente pas un peu ? Juste un peu pour rendre service à votre québecoise favorite, heiiin ?

    Mais bon, j'vais rester dans mon coin de pays, sauf si Francis accepte d'entrer dans mes valises, là je part sans rien demander de plus xD Et oui, il est blond, et le comble de la chance, avec des yeux bleus en plus ! Sauf qu'il est pas frisé, à la place il se fait un espèce de mini-mohawk.. xD Rah ! Il est trop sexy Razz Haha !

    Rahh ca va t'en fais pas, j'soupe pas tout de suite Razz Hihi ! Et puis, me semble te voir sauter en voyant ce genre de scène, haha, ca me donne le gout de rire.. mais je le fais pas Razz Tu vas m'égorger sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:35

Bah moi j'en veux bien chez moi pour ne pas aller en cours xD Comme sa j'aurais pas des journées comme j'ai eu aujourd"hui xD. Et ta vu le forum marche bien enfaite heiiiin xD ^^ J'ai fais du bon travail n'est ce pas pendant que t'étais pas la ? (même si cela n'a pas duré longtemps ^^).


Ah ah Blond, yeux bleues mais dit moi c'est la réincarnation de Peter Pan xDD

Maiiis cest pas drôole j'ai eu peur moi ^^ je m'y attendais pas xD Raaaahhh ^^ Sa fait plus flipper que Hannibal Lecter n'empeche, sa sa fait pas peur car y'a le séduisant Gaspard I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:44

    Haha ! Et si tu penses que si tu viens chez moi tu auras pas à aller en cours xD J'vais faire exprès et j'vais envoyer la DPJ à tes trousses si tu vas pas en cours, comme ca t'auras pas le choix et si tu veux.. j'te donne mon horaire de cours, et je l'échange contre le tien Razz Vive les maths 436 ! xD

    Mais si je te dis que c'te gars là c'est mon Peter Pan ! Il est trop pareiil ! xD En plus, il est tellement pas mature, tout concorde trop ! Hihi ! Razz lol! ( Avec les conseils de mon cousin, je devais placer cet émoticone dans mon message ^^ )

    Haha ! Gaspard et un film d'horreur ca fait pas xD J'avais pas peur moi, j'étais trop concentrée sur le beau gars plutôt que sur les passes dégoutantes dans le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:38

Eh ehg volontuiers... Bonne chance pour faire 8h-17h45 de temps en temps hein ^^ Avec que trosi heures de pause le midi xD Je prefere faire 9h-15h30 moi xD Sans probleme ^^. Tu veux toujours? Attend mes matières sont: Francais 5h par semaine ; EPS 2h ; TP (travaux pratiques) 3h ; SVT 1h ; Histoire-GEO-ECJS 5h; Espagnol 3h ; Anglais 3h ; Russe 2h30 ; Physique 2h ; Math 3 h. Tu veux toujours échanger? Very Happy

Dit ton cousin raffole des émoticones xD Moi je met celui la : sunny car je vois trop la vie en rose pig (dsolé y'a que sa qui fait rose xD)

Maiiis c'est MON beau gars Razz Pas toucheuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:18

    Haha ! Mais certain ! Si c'est pour me sauver de ces maths qui commencent vraiment à me rendre folle, n'importe quand xD Et compte toi chanceuse d'avoir trois heures de pause le midi, j'en ai qu'une heure et quart, avec deux pauses de 15 minutes entre le premier et le deuxième cours, et entre le troisième et dernier cours ... Mais si tu viens.. Pas touche à Franciiiis !

    Ha mais si ! Mes cousins ils sont intrigués par ce site juste à cause des émoticones tu vois xD

    Mais bon, je te le laisses Gaspard, moi j'aime mieux Jeremy, mon beau Peter Pan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:00

µC'est rare les trois heures seulement le jeudi ^^ sinon 1h ou 2h sa dépend ^^.

Si je viens chez toi je veux celui qui ressemble à Gaspard dont tu m'as parlé Razz Je te laisse Francis xD

Eh eh Gaspard Cool Hmmmmm celui la je le lache plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Aaby Hilson

Aaby Hilson


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

| Yourself && |
| Music Time && |: All the same - Sick Puppies
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:08

    Rahh m'enfin xD Je me fous bien des heures de pauses, tant que j'ai plus de maths 436 à faire !

    Haha ! Ouais je l'avais complètement oublié celui-là ! Tiens c'est étrange d'ailleurs, je ne l'ai pas revu depuis le jour où je t'en ai parlé. Y'a tellement d'élèves dans l'école que quand tu ne repères pas la place ou quelqu'un à l'habitude d'être, impossible de le retrouver.. --' Haha ! Une chance que je sais où est le tit blondinet, qu'est-ce que je ferais sinon xD

    Haha ! Je m'en doutais pour ca.. Je sais pas pourquoi, cette réplique ne m'étonnes pas de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norah Stanford
Admin
Norah Stanford


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

| Yourself && |
| Music Time && |: the Do - On my Shoulder
| Relations && |:

Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:29

Pourquo isa te fait achever? xD

Raaaah tu as perdu le sosie de Gaspard Shocked Maiiis c'est pas possible, sa se perd pas on le remarque directement xD avec sa bouille d'ange xD

Oh! Sa t'étonnes pas? Pourquoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://destinscroises.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooodons=D Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooodons=D   Flooooooooooooooodons=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooodons=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: • Hors-Jeux • :: ○ Flood & Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser