Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 __ * Kyle Lakers [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Lakers

Kyle Lakers


Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32

| Yourself && |
| Music Time && |: BB Brunes - Perdus Cette Nuit
| Relations && |:

__ * Kyle Lakers [Validé] Empty
MessageSujet: __ * Kyle Lakers [Validé]   __ * Kyle Lakers [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

I- Informations Générales

Nom : Lakers
Prénom(s) : Kyle Aaron
Date de Naissance (+ âge) : 10 mai 1992, 15 ans
Lieu de Naissance : New Jersey
Lieu de Résidence : New York City

II- Pour connaître un peu plus...

Caractère :
Jeune homme souriant et plein de vie, Kyle n'est pas du genre à se prendre la tête. Il aime prendre les choses du bon côté et préfère rire que pleurer des situations délicates. Même si il lui arrive d'être sérieux, son mot d'ordre est "simplicité". Pourtant, sa vie n'est pas toujours des plus simples. Il l'accepte avec tous ses vices et tente d'en faire des forces. Il se plaint rarement, très rarement même et n'est pas du genre à se confier au premier venu. Comme tout homme digne de son sexe, il a une grande fierté. Mais cela ne l'empêche pas d'être également doté d'une auto-dérision hors du commun! Pour couronner le tout cette bonne humeur qu'il ne cesse de dégager est communicative, au bonheur de toutes et tous!


Histoire :
Kyle n'aurait probablement jamais dû naître. Mais ce détail, le jeune homme en fait facilement abstraction. Né au New Jersey d'une mère journaliste et d'un père musicien, il n'aura un contact avec sa génitrice que les cinq premières années de sa vie. Après ça, la garde du petit sera définitivement confiée à Jeremy, son père. Kyle suivra donc son père et son groupe de musique sur tous leurs concerts. Jeremy finira par accepter son fils et même si sa façon de l'éduquer n'est pas des plus raisonnables, elle fonctionne plutôt bien puisque le jeune homme qui en résulte parvient à être quelqu'un d'assez équilibré malgré un environnement inconstant. Mais voilà que Papa est en panne d'inspiration et décide de retourner à New York City. Comme toujours Kyle se voit forcé de suivre son père et pour une fois, cette perspective l'enchante. Après New York City n'est-elle pas sensée être une ville attractive ? Elle l'est et Kyle compte bien en visiter les moindres recoins. Mais voilà que le jeune brun fait la connaissance d'Aaby. Aaby Hilson. Il s'amourache très vite de la jeune blonde. Malheureusement, tout n'est pas toujours aussi simple que Kyle le voudrait, dans la vie. Il se trouve que, comme par hasard, le père de la jeune femme a certains compte à régler avec son propre père. Une sorte d'amour impossible ? Peut-être bien. Kyle est en droit d'en douter puisqu'il n'a pratiquement jamais adressé la parole à la jolie blonde. Mais ça ne saurait tarder. Son père ne l'a jamais empêché de faire ce dont il avait envie, Kyle espérait sincèrement que cette fois-ci ne serait pas différente des autres juste parce que les deux "adultes" étaient en conflit...

Travail : Il vient de se faire engager dans un petit café comme serveur
Famille : Jeremy Lakers (fils), Jack & Taylor (aïlleul)
Relations : Aaby fait battre son coeur, Isaac lui mène la vie dure
Signe Particulier :


Avatar : Zac Efron
Code : Code Correct
Test RP :
J'arrivais devant mon lycée, les mains dans les poches. J'avais perdu l'habitude de fumer dès le matin, ce qui était une excellente chose dont j'étais extrèmement fier. D'ailleurs j'avais perdu l'habitude de fumer tout court, j'arrivais à tenir sans. Je trouvais ça digne d'un miracle mais peu importe. Je m'arrête quelques secondes pour fixer tous les lycéens présents. Certains se ruent à l'intérieur, d'autres toisent leurs camarades comme si ils étaient les maîtres du monde, d'autres marchent tête baissée de peur de croiser un regard intimidant. C'est la jingle ici, je vous assure. Ma foi, je préfère ne pas y penser. Je m'entends bien avec beaucoup de personne, je suis quelqu'un facile d'approche et d'attachant. Je crois que les gens apprécient d'avoir à leurs côtés quelqu'un qui ne se prend pas la tête et c'est mon cas. Je m'avance donc, souriant, vers ces bâtisses où je passe la moitié de ma journée, saluant quelques personnes au passage.

III- Vous

Prénom : Leiii (Laure)
Âge : 15 ans
Localisation: Réunion Island
Où avez vous connu le forum? Par Amel
Comment le trouvez vous? Coolu Very Happy
Quelque chose à améliorer? Euh non, je ne crois pas
Présence /7 : 7j/7 n0rmalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://funfair.forum-actif.net/
Ellen Carson

Ellen Carson


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

__ * Kyle Lakers [Validé] Empty
MessageSujet: Re: __ * Kyle Lakers [Validé]   __ * Kyle Lakers [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:26

Welcome Lei^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
__ * Kyle Lakers [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude quand tu nous tiens ... [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: • New-York : Point d'Accueil • :: ○ Identity Cards :: . Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser